slayer27
mercredi 06 décembre 2006 à 12:59
Bonjour à tous ,
Ma commande étant éfféctué le 24/10/06 nous somme le 06/12/2006 ,
Je n'ai toujours pas reçu mon modem ni aucun avancement sur l'activation de ma ligne.
Lorsque j'appele neuf télécom on me dit que c'est de la faute de france telecom.
Aidez moi s'il vous plait , j'ai vraiment besoin d'aide à ce jour.
Numero de ligne : 02xxxxxxxxx
Votre inscription à une offre Haut Débit a été enregistrée le 23/10/2006
Nous avons traité votre inscription le 23/10/2006
Nous avons démarré la construction de votre accès le 24/10/2006
Edit par Jeumeu : masquage du num tél
sinekere
mercredi 06 décembre 2006 à 17:26
Il ne faut pas mettre ton numéro de téléphone sur le forum...
Et surtout faut pas te laisser faire. D'accord c'est le problème de france télécom, mais il faut savoir que c'est à neuf de demander l'activation de ta ligne à France Télécom, donc rappel le service client et incendies-les!
S'ils te répondent qu'ils ne peuvent rien faire d'autre, tu change d'opérateur. Je sais pas si France télécom à une dent contre neuf en ce moment, j'étais moi aussi chez neuf, et j'ai changé car j'ai eu une coupure de ligne, et ils ne réglaient pas le problème.
Y'a pas que neuf dans la vie! Tu ne résilies surtout pas avec eux, tu va chez un autre opérateur et ça résilira ton contrat avec eux.
PS : J'espère qu'en plus ils ne t'on pas débité durant ses deux mois. Sinon faut faire un courrier de réclamation.
Nicochat
mercredi 06 décembre 2006 à 17:40
CITATION(sinekere @ Mercredi 06 Décembre 2006 À 17:26)

Y'a pas que neuf dans la vie! Tu ne résilies surtout pas avec eux, tu va chez un autre opérateur et ça résilira ton contrat avec eux.
Oui tu peux t'abonner à un autre FAI et ta nouvelle ligne écrasera celle de Neuf, mais par contre tu es sûr qu'il n'y a pas besoin de résilier le contrat ? Tu peux expliquer pourquoi dis tu ça !
slayer27
jeudi 07 décembre 2006 à 09:21
Merci de vos réactions
Je sort deja de chez free , je ne vais pas faire que ca !!
slayer27
jeudi 07 décembre 2006 à 10:44
Voilà la photo ,
Encore merci d'avance pour tout !
http://img141.imageshack.us/img141/3046/okac9.jpg