Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probléme Detection De La Ligne!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

snox59
Bonjour a tous et a toutes,

je viens d'installer ma neuf Box (en ethernet, c'est une trio 3D et je suis en dégroupage total).
Le probléme est que la led qui est censé m'indiquer qu'elle detecte la ligne adsl ne s'allume pas.

Or j'ai recu les lettres de la part de France Telecom et de Neuf m'indiquant que ma ligne adsl a bien été ouverte.
blink.gif

De plus l'outil diagnostique m'indique aussi que ma ligne adsl n'est surement pas activée.
Je ne comprend vraiment rien.

Si quelqu'un a des idées se serait super sympa.

Merci d'avance à tous et à toutes.
Napalm51
j'ai le même problème, et en plus on vient de me changer ma neuf box pensant que le problème venait de là, rien, toujours pas de diode dsl, pas de synchro, et moi qui attend .... (depuis le 14 aout j'atten le net ...)
Dormeur
le problème peut effectivement venir du modem, c'est une des possibilités...
Sinon, c'est un problème d'activation coté 9

PS: vérifie tout de même ta ligne (condensateur, nettoyage des prises, éviter les rallonges entre prise tel et 9Box... voir les procédures du JustWiki)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.