pingouin
mercredi 06 décembre 2006 à 21:00
Bonsoir,
Etant non dégroupé avec un debit ras les paquerettes (512 Ko + Tel illimité) j'aimerais passer à la vitesse supérieure et je me demandais si finalement le cable ne serait pas la solution pour moi.
- Y-a-t-il des personnes qui avait avant de venir chez le 9 une connexion internet via le cable ou qui songe à changer pour le cable ?
- Que pensez de l'offre NET 30 mega de Noos/numéricable ?
pingouin
samedi 09 décembre 2006 à 22:48
Y-a-t-il quelqu'un sur ce forum ?
pault2002
samedi 09 décembre 2006 à 23:03
Oui il y a 22000 membres

Tu es dans quelle région ? tu as testé ton éligibilité au câble ?
pingouin
dimanche 10 décembre 2006 à 12:01
Je suis en région lyonnaise. Sur ma commune à l'époque le cable était dispo via UPC uniquement. Aujourd'hui je ne sais pas, je pense que c'est Noos (fusion UPC+numericable+Noos).
A priori d'aprés degrouptest, je suis éligible au câble (UPC France chello TV+Internet+Tel)
pault2002
dimanche 10 décembre 2006 à 14:47
Il te suffit d'aller sur Noos.fr, de sélectionner ton offre, d'indiquer ton adresse et tu obtiendras la réponse à ta question au moins d'un point de vue théorique.
Aprés le 30 Mo réel c'est en fonction des villes et des équipements actuels.
pingouin
dimanche 10 décembre 2006 à 18:33
Bonsoir, ce que j'aurais voulu avoir un retour d'expérience pour ceux qui sont abonnés. Je ne suis peut-être pas sur le bon forum
pault2002
lundi 11 décembre 2006 à 21:21
C'est bien pour cela que je te réponds puisque j'y suis abonné
pingouin
mardi 12 décembre 2006 à 22:05
Et alors, j'aurais quelques questions à te poser si tu permets histoire de me faire une idée :
- est-ce fiable pour le net et le tél ?
- en ce qui concerne le p2p y-a-t-il un filtrage ?
- y-a-t-il des quotas au niveau du téléchargement ?
merci d'avance
pault2002
mardi 12 décembre 2006 à 22:34
Pour le NET oui c'est OK pour moi.
Je n'ai pas le Tél et pas de P2P, je ne peux pas juger.
Pas de quotas sauf pour la nouvelle offre de 100Mo.
Le mieux pour toi serait d'avoir les avis d'abonnés qui habitent près de chez toi.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.