je me presente patrick ,boulot un peu d admistration system et un zest de reseau (quand meme)
voila donc j expose le probleme,abonné chez neuf depuis 3 ans voila le constat
1- abonement 2048 pas de prb modem comtrend synchro reguliere pas de soucis particuliers
2-je migre mon abonement vers commexion 8 mega avec loc neuf box trio 3c
prob de synchro (800/128) tel neuf t a plusieur reprises et echange de neuf box ben oui hein.reponse de la hotline (et je ne leur en veux pas les pauvres je connais pour avoir fait ce metier)
1- ca vient des filtres (je change les filtres)
2-ca vient de windows xp sp2 je test sous linux meme prob (mandriva,suse,)reponse de l hotesse d accueil 9 telecom ne gere pas les emulateur windows (debut de crise cardiaque,samu ect ......fou rire)un long silence.
3-un soir decider a partir de chez neuf je surf sur les offres concurrentes (au passage expression de mon mecontement au service commercial) et la surprise mon emulateur linux sous windows (snif j en pleude rire encore ) fonctionne a merveille je me logue sur ma neuf box et la ma machoire se decroche (debit 5648/800)
je patiente un peu et ben non ca tient .
etape final (ca tient du spiberg)
content des services neuf quand même ,fatigué de payer ft (abonnement et services non demandés)je fais le grand saut et hop je migre degroupage total chez neuf zou .
et voila le grand jour est arrivé et j en suis content pensez donc
telephone coupé en pleine conversation (sympas non)
debit 1920:768 apres des batailles de plusieurs heures avec la hotline de neuf (neuf telecom gagnant).
Le constat tombe un responsable de la hotline demande a cette adorable hotesse d accueil de me donner cette reponse au miracle tant attendu voila (Monsieur caujolle estimé vous heureux d avoir deux mega votre ligne ne supporte pas plus.)
ben voui mais avant en dg partiel j avais 5648/800
reponse d l hotesse :cest de la faute de ft
????????????????????????????????
ps j ai effectué toutes les manips demandé par les ingenieurs niveau 1 de chez neuf ( quand même)
au secours j en peux plus