Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dégroupage Total
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

paqui33
j'étais chez cegetel et j'ai demander à basculer en dégrouper avec T9. Grosses bétises. AUCUN problème d'aprés service clientéle. J'ai une cbox parait-il meme chose que 9box et je n'ai pas de téléphone depuis 15 jours. J'ai appelé avec portable forfait 1h fini on devait me rappeler (j'attends encore) deuxième forfait épuisé service technique incompétent fini par me dire je vous envoie un cdrom de réinstallation que j'attends toujours : Impossible d'envoyer mail par contact il est refusé, donc hier je leur ai expédier une lettre en RAR en leur donnant jusqu'a samedi sans quoi je les dénnonce aux autorités compétentes. J'ai lu sur d'autres forum que certaines personnes attendaient depuis 60 jours. Il n'en ai pas question, je n'ai que le fixe pour communiquer car forfait renouvelé le 02/01/2007 et malheureusement isolée car bras droit pour 6 semaines dans le platre. SOS pouvez-vous m'aider
paqui33
bonsoir, toujours pas de téléphone, mais après maintes manipulations j'ai pu accéder a l'interface de ma box et j'ai découvert que ma ligne était en attente de connexion. La lettre que j'ai reçue de neuf est fausse, de plus je ne peux inscrire mon identifiant de connexion, a la place il se met un chiffre@neufpnp. Par contre Cegetel s'est préleve le 19 un abonnement jusqu'a fin DECEMBRE et pourtant sur mon suivi de factures rien jusqu'a fin décembre. Demain je leur envoi la lettre de mise en demeure que j'ai trouvée sur le forum, je ne peux rester ainsi car suite a une chute je me retrouve le bras droit dans le platre pour 5 semaines encore. Quand aux 8mégas que ma ligne reçoit (avec adsl) meme pas en reve puisque connexion en reseau local. Ja vous tiendrais au courant pour la suite
paqui33
Bonnes nouvelles, j'ai encore rappeler services techniques de neuf. Par chance je suis tomber sur quelqu'un de trés compétente et COMPREHENSIBLE a qui j'ai tout expliqué (frais portable) et qui m'a rappelée de suite afin d'arreter mes frais. Aprés certaines manip mon adsl fonctionne, j'ai eu sur la lancée le service réseau( encore une personne gentille) cela viens de chez eux. Promesse faite que tout rentrerait dans l'ordre sous 48 ou max 72h, de plus elle va intervenir afin que je sois indemnisée pour mon téléphone fixe et portableCela dit en passant la personne du service réseau n'a pas compris que puisque c'est le 3ème appel que je faisais on ne m'a pas passé ce service,donc si vous etes comme moi demandez-le.
fanette
De quel service parles-tu ? Donne aussi le nom de la personne que tu as eu, celà aiderait bcp de monde !
paqui33
je parle de l'assistance technique la personne ne m'a pas dit son nom aussi bizarre que cela puisse paraitre quand au service réseau c'est le service technique qui prend la désision de vous le passer ou pas.
Jeumeu
Bon paqui33, 3 topics fusionnés pour rassembler tes posts sur le même sujet...

Merci de continuer sur ce topic.
paqui33
Me voilà à nouveau, le service réseau a tenu sa promesse voyant phone allumé le soir meme mais pas pour autant de telephone. Maintenant quand j'essaue d'appeler chez moi avec portable, cela sonne MAIS OU ? mystère. Quand a la personne du service technique qui se proposait de me faire parvenir jusqu'à 10 cd de réinstallation, elle a du les expédier à dos d'escargot car pas un n'est encore arrivé. Hier j'ai encore appelé pour la 5ème fois en deux semaines car maintenant je ne peux plus accéder à mon compte mon ID ou mon mot de passe est érroné (je pouvais y accéder avant) il m'a été dit qu'on m'en expédié un autre et SUPER SURPRISE c'était celui que j'avais, deplus il fallait que j'essaie aujourd'hui car mon dossier était encore en cours. En cours de quoi? mystère. Cet aprés midi devant aller voir mon avocate pour autre chose je lui exposerais ce problème. La suite la prochaine fois
Jeumeu
ph34r.gif Re-fusionage des topics...
paqui33
j'espère etre à la bonne page aujourd'hui? Je me suis rendue chez mon avocate qui m'a dit que la première chose à faire c'est de leur envoyer une lettre de mise en demeure puis si toujours pas de réparation de l'en informer et elle fera le nécessaire. Es- ce qu'un corp9 pourrait se renseigner le pourquoi de la chose SVP?
Voici ce que j'ai trové sur degrouptest type de raccordement Option 1. Neuf n'est pas le seul à utiliser son réseau il y en 6 autres donc???
paqui33
12h30 le portable sonne et c'était un message vocal du service technique qui m'informait que pour eux tout était réparé et si cela ne fonctionnait pas de bien vouloir les recontacter. En gros recharger votre portable pour encore 40€ et recommencer. DE QUI SE MOQUE-T-ON? Je pense qu'ils doivent etre trop occupés à récupérer les clients d'AOL puisque d'après un autre site AOL (fusion ou rachat?) et nous tampis pour nous. Comme malheureusement je suis avec mon bras dans le platre depuis le 29 (+ de ligne depuis le27) et que je l'ai pour 4 semaines encore PEUT ETRE QUE J'AURAI LA LIGNE D'ICI LA. Pour ceux qui comprennent mieux que moi hier soir mon modem ne reconnaissait pas ma ligne lorsque je voulais accéder à ma boite vocale
shaitan
Bienvenue au club, chez moi plus de tel depuis 3 mois et d'adsl depuis plus de 2 mois malgré toutes les manips possibles et inimaginables et au mois 50 euros de dépssement de forfait car plus de fixe. J'ai reçu 2 sms comme toi m'informant de la fin de l'incident mais rien n'a changé. La semaine dernière synchro pendant 12 heures puis plus rien, ensuite nouveau sms après appel de 30 minutes vers la hotline m'informant que le dossier est passé chez france télécom et que 90% des problèmes sont résolu en 7 jours. Mais bon je vais surement faire encore parti des 10% restant... Je profite d'être en famille pour aller sur le net pour trouver une solution.
paqui33
Aujourd'hui j'ai fais partir une lettre de mise en demeure comme me l'a conseillée mon avocate jeudi. Un modèle existe sur le forum (juriste).En ce qui concerne ADSL je n'ai pas à me plaindre mais je ne sais pas où je suis connectée car les chiffres que j'ai NE CORRESPONDENT EN RIEN à ceux que j'ai pu voir sur ce site. Avant tout étaiait impec, je ne vais pas rester 3 mois sans TELEPHONE.
paqui33
Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond ERREUR 676 lorsque j'essaie de me connecter à la large bande neuf telecom. D'aprés mo ordi je suis en réseau local ou a haute vitess : carte 1394+ local ViaRhineII Fast Ethernet Ad. JE N'Y COMPRENDS ABSOLUMENT RIEN mais je ne dois pas m'inquiéter 'S.T.de neuf). Es-ce pour cette raison peut- etre que le téléphone ne fonctionne pas. A force de chercher à comprendre je finis par faire des cauchemars.
paqui33
TOUJOURS PAS DE P..... DE TELEPHONE. Neuf a reçu ma lettre de mise en demeure car l'accusé m'est revenu. Ils ne font pas comme CEGETEL qui ne récupère pas les lettres en RAR envoyée depuis 1 semaine Mon platre toujours avec moi (plus petit depuis hier) nous attendons? SERAIT-IL POSSIBLE QU'UN CORP9 EST L'EXTREME GENTILLESSE DE SE PENCHER SUR LE PROBLEME DE MA LIGNE? Et toujours pas non plus de CDRom d'installation, vue le grand froid l'escargot à du mourir en cours de route et le cd est avec lui. CEGETEL s'est permis de donner à NEUF l'autorisation de prélèvement automatique chose qui est illégale (renseignement fourni par la conseillère de la banque).
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.