Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Carte Wifi Non Reconnue?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

vmax13
Salut à tous!
je pense que mon problème vient d'un materiel defaillant mais je suis à l'ecoute de tous si qq'un a une idee:je m'explique:
je viens de recevoir la carte wifi de chez le neuf pour ma box sagem fast.
je l'ai insérée et...rien!aucune led ne s'allume sur la carte ni sur la neuf box pour dire que le wifi fonctionne!
j'ai reinitialisé,pdt 2mn aussi,toujours pareil!
pourtant la connectique fonctionns ds la box car qd j'insere la carte ds la box allumée,ca fait allumer tous les voyants de la box mais rien pas de wifi!
quelqu'un aurait il une idée pour me sauver??????
Merci d'avance!
joséphineP
Bonjour

Toute nouvelle 9Boxienne je rencontre le même genre de problème.

Quand j'enfiche ma carte wifi dans ma 9box (modem trio 3c) je n'ai aucune led (power+link) qui s'allume.

Est-ce que ma carte est défectueuse? ou bien y a t-il une manip' spéciale à faire?

Merci pour votre réponse
vmax13
ca y est,j'ai trouvé la solution ds les differents forum de just neuf!
c'est bien la carte wifi livrée par le9 qui merde et n'ai pas reconnue par le modem sagem(apparement trio aussi),merci le neuf!!! ouch.gif
j'ai acheté une seconde carte wifi d'aprés la photo trouvée ds le forum,branchée tt fonctionne à merveille,je suis d'ailleurs en train d'ecrire connecté!cool!!
merci pour ttes les infos trouvées sur les forums!
vmax13
PS:j'ai trouvé la carte à 15€ sur un site d'encheres bien connue alors calculez le prix d'un renvoi chez le neuf+le temps de communication pour les avoir et leurs faire comprendre que ca vient bien de la carte wifi et je pense que vous ferez comme moi,achetez en une d'occas:bcp plus rapide et moins cher
c'est qd mm pas normal
charli 74
ha bon jai le meme probléme et d aprés neuf il faut attendre une nouvelle mise à jour

ALORS QUOI FAIRE ?

ouch.gif ouch.gif
Decembre
Je viens également de recevoir une carte PCMCIA LeNeuf, et elle n'est pas reconnue par le SAGEM 33O2.
La Carte livrée :
Carte Leneuf, Basé sur un Chips Broadcom BCM4318
Modem :
Sagem FAST 3302, Firware 3302_210244/10

J'ai effectué la vérification de la carte PCMCIA, elle fonctionne parfaitement.

Je ne possède pas d'autre carte compatible avec le routeur sagem, et donc il subsiste un doute sur son bon fonctionnement, après lecture des posts précédent, il semble que les cartes actuellement livré par Leneuf soit incompatible avec les modems Leneuf.
Ceci et tellement énorme que je serai intéressé par vos différents avis à ce sujet

Je vais me mettre a la recherche de différentes cartes compatible, pour confirmer le fonctionnement de mon modem/routeur Sagem
En attendant je serais heureux de lire vos post à ce sujet
stephderennes
slt vmax13
tu dis avoir acheté une carte , mais quoi comme carte (marque ref ?) car j ai le meme probleme
neuf a envoyé une carte pour un modem 3302, mais cette carte n est pas reconnu ! alors qu elle marche sur ma trio 3d ........
si qq un a une idée , je suis preneur .merci
Karim9T
@stephderennes

Merci de nous apporter une réponse dans ce topic smile.gif : http://www.justneuf.com/forums.html#entry252622
ZIZOU9314
SLT

J AI UN PETIT SOUCI AVEC MA CARTE LINKSYS WPC54G ELLE NE FONCTIONNE PAS SUR MA TRIO 3D

C TU SI ELLE FONCTIONN DANS TON MODEM?

MERCI
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.