vivs38
jeudi 07 décembre 2006 à 21:32
Bonjour à tous,
Je suis abonné à Neuf Télécom depuis quelques semaines et je n'ai pas à me plaindre, cela fonctionne depuis le début.
J'ai rencontré quelques difficultés pour me connecter à des sites de jeux en multijoueurs tels que Farcry, Age of Empires 3, vietcong.
Aprés recherches, il semblerait que cette impossibilité de se connecter en mode multijoueurs venait du mode du modem : le mode routeur.
Ainsi je suis passé en mode bridge.
Tout allait bien jusqu'à ce que je décide (et oui, je vous jure ... j'abuse) d'essayer le 9 player.
Or message sur le PC : la neuf box n'est pas en mode routeur
Idem sur la TV
Que dois-je faire ? Sacrifier mes parties de multijoueurs avec mes potes et repasser en mode routeur ? Faire sans cesse le changement de mode en fonction de mes envies (frags ou regarder un film?) ?
Je sollicite vos avis et solutions. Merci d'avance.
NB : To frag or not to frag, that is the question .........
vivs38
jeudi 14 décembre 2006 à 07:05
Salut tout le monde,
Pas de réponse ?
TheOldIsGood
mercredi 20 décembre 2006 à 09:21
Je n'ai pas ce problème,
Je viens de passer en mode routeur pour activer la fonction MP9 et mon fils continue de jouer a ces jeux de ---- multijoueurs sans problème
chris11
jeudi 21 décembre 2006 à 00:20
salut,
je signale qu en mode bridge MP9 fonctionne.
vivs38
samedi 23 décembre 2006 à 10:43
Je comprends pas d'où cela vient alors ...
le mp9 indique que le mode bridge ne permet pas de faire fonctionner le mp9.
As-tu le même modem que moi ?
Non chris, tu n'as pas lemême modem que moi, tu as le trio3C et moi j'ai le trio 3D ...
Je crois que le problème est là, des amis ont le trio 3C et ont du passer en mode routeur pour utiliser le mpneuf ...
Va comprendre charles !
Desmodue
lundi 25 décembre 2006 à 15:21
Bonjour,
j'ai le même problème que toi,je joue a BF 2142 et je suis obligé de me connecter via un routeur (netgear wgt624) et ma neuf box en bridge, jusque la pas de problème...mais je n'ai plus accès a MP9 premium normal puisque les flux ethernet TV et pc 9 box sont séparés en modes bridge, donc j'ai brancher la sortie ethernet tv sur le routeur changé les paramètres neuf tv en passant en mode bridge et en mettant l' ip de ma machine 168.192.1.3 cool...MP9 joignable mais plus de contrôle changement de chaine ni d' accès au serveur film; normal l'accès au commande ce fait par la 9box alors j'ai tout essayé...notamment en branchant la sortie tv 9box sur le routeur...mais la plus d' internet.je n'y comprend plus rien j'ai essayé les montages proposés sur le forum mais rien n'y fait alors si jamais tu y arrive... contacte moi
Merci,
DESMO
chat-noir
mercredi 03 janvier 2007 à 17:32
Meme probleme pour moi.
MP9 ne peut pas fonctionner car la neuf box trio3d est en mode bridge.
vivs38
samedi 06 janvier 2007 à 17:00
Salut Desmodue et Chat Noir,
Selon moi il ne doit pas y avoir beaucoup de solutions.
Toi Desmodue tu as l'air de t'y connaitre, bien plus que moi.
Je pense que je vais repasser en mode routeur pour utiliser le mp9 et je repasserai en mode bridge en cas de besoin.
Merci quand même !
Je regarderai régulièrement les réponses pour voir si il y en a qui ont ce même problème et si il y a des réponses trouvés.
viv
Desmodue
samedi 20 janvier 2007 à 19:53
bonjour,
en reponse a VIVS, ne te prend pas la tete a rebooter ta 9box,garde la en bridge et quand tu as besoin branche ta sortie TV sur le routeur et du routeur vers la sortie 9tv moi sa marche par contre pas d'internet ni de commande de chaine...mais pour lire ta banque de film c'est bon.
@++
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.