Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Au Secour! Cochemar!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale


dabaxiong_315
bonjour,
permettez-moi de vous raconter les problèmes que j'ai rencontré. Je m'appeles GAO LEI, étudiant étranger.
Au début de mois Septembre 2006, j'ai fait une souscription d'un abonnement Neufbox MAX chez une agence de ThephoneHouse. Mais ce n'était pas facile. il y a eu trop de problème au monment de souscrire. Après un mois d'attente, le 02/10/2006,ma souscription a été bien enregistrée, et j'ai reçu régulièrement tous les équipements. le cochemar est arrivé. le 21/10/2006,j'ai reçu une lettre de confirmantion, selon cette lettre,ma ligne ADSL a été activée au 21/10/2006. Mais il n'y a eu aucun changement, ni de synchronisation dans la neufbox,ni de tonalité de la ligne, après une semaine d'attente, j'ai contacté au service client, le conseillier m'a dit qu'il n'y a aucun problème, votre ligne va bien activer et vous pourrez surfer à l'internet chez vous depuis le 07/11/2006. après une attent très longue, j'ai reçu une facture NUMERO 0000519759112006 pour la période du 19/10/2006 au 06/01/2007. Incroyable!!!!!! je n'ai bénéficié aucune seconde de service, mais je dois règler ces services. ce pendant, j'ai contacté plusieurs fois au service client et à l'assistance technique, la réponse est toujours même: "cher monsieur, votre ligne a été mise en service depuis le 08/11/2006, il n'y a ancun problème,merci bien."
jusqu'au 05/12/2006, la date de retour tous les équipements nécessaires pour faire une deamnde de la résiliation du contrat, il n'y a eu ancun changement, ni de synchronisation, ni de tonalité.

le dernier message envoyé par neuf, le service client m'a dit que je n'ai jamais réclamé mes problèmes techniques à l'assistance technique, donc la demande de la contestation de facture est défavorable, et je dois règler le frais de résiliation. (P.S.: ces demandes ont été fait les appels,par la lettre recommandée et par les lettres nomales.)

je voudrais vraiment des aides, je suis étudiant étranger, la langue française est vraiment difficile pour moi, je ne peux pas bien l'utiliser pour lui expliquer ces problème, mais après la souscription j'ai déjà perdu environ 150 euros pour le frais de l'ouverture de la ligne FT, les abonnement FT, et les contactes au service client et à l'assistance technique.est-ce qu'il y aura quelqu'un qui pourra m'aider un peu? je ne veux plus perdre d'un montant de 68.63 euros TTC (la facture prélvée) et 45 euros plus. s'il vous plaît!!! au secour!!

je ne sais pas qu'est-ce que Neuf doit me rembourser les frais pour la période du 19/10/2006 au 08/11/2006 et du 05/12/2006 au 06/01/2007? (le 05/12/2006 est la date de retour des équipements) merci beaucoup!!
Yann LANCELIN
MP
kali
sad.gif

j'aimerais bien avoir un soupçon de reponse à ce topic car je vis exactement la même situation ..
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Powered By IP.Board © 2008 IPS, Inc.
Neuf Cegetel et vous | Réseau Neuf Cegetel | Problèmes Avec Votre Connexion ADSL | Problèmes Avec Votre Débit | Problèmes Avec Votre Activation | ADSL2+ Neuf | Forum Fibre Optique Neuf | Neuf Box Trio 2 | Neuf Box Trio 3C/D | Neuf Box f@st 3302 | Neuf Box 4 | Autres modems ADSL | Forums Neuf TV | Neuf Media Center | Problèmes rencontrés avec Neuf TV | Neuf Player ( MP9 ) | Forums Téléphonie Neuf | Forum Neuf Mobile | Forum Neuf Mobile Liberté | Forum partie commerciale Neuf | Questions Générales et Autres Services | Espace Sécurité Neuf |

Secret Story 2