Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Ligne Et Synchro
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Nagua
Bonjour voilà je vous esplique j'ai reçu le courrier d'activation et le modem .

je branche le modem a la ligne et je suis les instruction comme dis dans le manuel

Mais voila le voyant adsl et téléphonie reste éteint

APres plusieurs appel Au neuf il font des test de ligne et m'envoie un technicien a la maison qui voyent que ya pas de synchronisation a la prise téléphonique .

Depuis ce jour d'autre test ont été effectués , et m'envoyent un sms pour dire que la ligne refonctionne et que le probleme est régle

entre tant je prend ma boxx je la mene chez mon cousin pour ou ca ou rentrer les identifiants de connection/

mais depuis toujours plus rien

AUjourd"hui je la branche chez un collegue qui est chez free miracle le voyant s'allume donc neuf se foutrait t'il de ma gueule ?

Ou alors c'est les fils de ma ligne qui font des merde ?

Merçi de me répondre car je sens que Neuf vont se retrouver comme free et tiscali c'est a dire au tribunal :@
Jeumeu
Bonjour Nagua,

Le technicien vient quand chez toi ?

Il va effectivement vérifier tes prises téléphoniques, leur cablage; si tu te sens, tu peux le faire avant lui...
Nagua
il est déja venue mais bon toujours rien a part ce sms probleme ligne résolu
Jeumeu
Alors tant que la led 3 de ta 9box ne s'allume pas, cela signifie que ta Trio3D n'arrive pas à se synchroniser avec le DSLAM (au niveau du central téléphonique).

Là, le problème n'est pas chez toi, mais il n'y a que le 9 qui puisse faire des tests et éventuellement demander à FT d'intervenir...
Nagua
deja fait mais toujours rien non plus grrr pas possible ça
kali
j'ai le même soucie : pas de synchronisation du modem neuf ..

j'ai donc appeler la hotline qui m'a renvoyé un sms comme quoi un technicien de france telecom allait vérifier les branchements .. depuis, plus rien ..

en fait, avant d'aller chez neuf, je voulais l'adsl par france telecom (perso je trouve qu'ils sont plus serieux que TOUS les autres FAI ..), mais FT m'a bien dit que ma ligne n'etait pas eligible adsl.
alors Neuf m'appelle et me propose un degroupage total en me certifiant que m'a ligne est éligible beee.gif et du coup au final : il n'y a pas de synchronisation et donc ma ligne n'est certainement pas adapté pour recevoir l'adsl !!

si Neuf ne fait pas de la vente illégale et malhonnête, que l'on me pende !

question : une fois que neuf reconnaît m'avoir donner de faux espoir, il paye le retours chez france telecom ?
Nagua
Re

J'ai eu le tehcnicien au téléphone qui ma dis que il arrivait pas a contacté ma ligne que ca fesait kelke centimetre puis plus rien

Ce qui vont faire c renvoyer un technicien qui va soccuper de tout ca 48 H 72 H max

Je leurs laisse une derniere chance apres c gogo tribunal pour publicité mensongere
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.