Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: En Attente De Dégroupage Total
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

ced60
salut a tous , un petit coucou , just pour dire que je me suis inscrit le 6 novembre 2007 et que j'ai recu mon modem 2 jours aprés et que et que que , que j'attend toujours la connexion du neuf , en effet en decrochant mon combiné telephonique et bien je suis toujours sur le reseau france telecom qui me dit " cette ligne n'est pas active ......." donc cela fait 3 fois que j'appele le neuf et la derniere conseillere en date m'a dit " vous avez bien fait d'appeler car nous ne pouvons controler si tout est ok " donc relance au pres de france telecom pour le dégroupage .

Dites c'est toujours comme ca chez le neuf ? , car sa fait long pour 1 paire de cuivre a debrancher et rebrancher , heureusement que l'on est pas comme ca ou je travaille sinon la sociéte close the porte , aiiaiaiaiai ouch.gif
Dormeur
CITATION(ced60 @ Vendredi 08 Décembre 2006 À 16:15) *
Dites c'est toujours comme ca chez le neuf ?

encore heureux que non... y a déjà assez de cas en galère comme ça (mm si ils ne représentent qu'un faible pourcentage des abonnés).
évidemment, il ne faut pas se baser sur la proportion des mécontents de JustNeuf puisque par définition, un forum d'abonnés est fréquenté par des abonnés cherchant des solutions... donc ayant des problèmes.
D'ailleurs, si tout allait bien, tu ne serais peut être pas la fool.gif (et moi je n'y serais jamais venu il y a 2 ans laugh.gif )
ced60
salut si j'ai ecrit ça , c'est que pour les futurs client se rende bien compte des galéres et je peut te dire que j'en connais un paquet qui sont en galéres avec les FAI. voila je prend mon mal en patience mais il faut le préciser fool.gif
aller @+
ced60
JE SAIS PAS POURQUOI ONJ M'A VIRE MON ANCIEN MESSAGE ?

Aujourd'hui relance a 9 , c'est le cinquieme appel telephonique et la om me repond " vous avez encore la tonalité france telecom " et ba oui " a ba c'est pas normal " , donc relance aupres de france telecom , et 1 mois /1/2 de perdu ' economie sur facture mais j'ai quand meme 2 enfants et si j'ai un probléme , je suis en galére , pour vous dire j'attend 1 semaine supplementaire et je me tourne chez france telecom car on en fini pas d'attendre
aller bye
neuf = neuf mois peut etre !!!
Jeumeu
Je vais le redire encore une fois : sur ce forum, on ne "vire" pas les messages comme tu dis.
ced60
Et ba si , il y a un message qui avait disparu et il est revenu :-)
Bon toujours suite au degroupage total , j'attend encore enfin nous attendons car c'est pour la famille quand meme.
Moi je précise que j'ai 2 enfants et que du fait que le degroupage total ne soit pas établi et bien on est pas joignable et on ne peut appeler ( c'est hyper chiant , il faut pas de probléme ).
Oui y en a qui vont dire si tu veut etre tranquille tu prend FT ....
Mais faut pas exagérer FT ne fait pas le travail pour le dégoupage , le 9 doit faire plus de pression ( mince il ont des contrats , ils font pas tout ca a l'aveuglette !!!! ).
Bref il fo attendre et attendre , cé vrai que l'on est un vieux continent comment voulez evoluer et etre productif quand vous embeter comme ca.
Bref on en a marrre d'attendre et des relances telephoniques tous les jours pour simplement dire votre ligne est en cours mais on n'a pas de remonté de FT donc patience !!!!
Alors patience jusqu'a la fin de semaine et je me casse chez FT.
Point final
bye le neuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.