la belette
vendredi 08 décembre 2006 à 18:02
Bonjour,
Actuellement en 128 Ko, comment faire pour passer a une offre a 512Ko (débit que j'avais depuis fin août 2006), elle n'est pas présente sur la page mon compte,seul l'offre 2 à 5 Mo est présente.
Aprés 10 mails au service client et aucune reponse
Une solution?
Jeumeu
vendredi 08 décembre 2006 à 18:47
Bonsoir la belette,
Si tu es toujours en zone non dégroupée par le Neuf, l'offre MaxiDSL est une offre ADSL 512K pour 19,9€/mois (plus éventuellement location de la 9box; mais tu as sans doute un modem).
Si cette offre ne t'es pas accessible, soit il s'agit d'un "bug", soit le Neuf a dégroupé ta zone...
Seul le Neuf pourra te le dire...
la belette
samedi 09 décembre 2006 à 23:31
apres appel du service client, ma ligne ne supporte pas le 512K, mais est compatible a l'offre 100% neuf a un debit de 2Mo.
juste pour forcer a change de forfait avant qu' orange puisse faire des offres au meme tarif (voir mieux)
moddi
lundi 11 décembre 2006 à 19:27
bonsoir,
fait extremement attention...car je me fait voler pour le moment de 17 euros par mois chez neuf. j'ai du 512 K et ils me facturent du 100%NeufBox à 34,90 euros alors que ma ligne ne peut meme pas le supporter...
vérifie tout ....et demande leur confirmation...de ta souscription...
attention pas par mail...car ils en envoient jamais...et qd c'est jamais c'est jamais, tu peux toujours attendre devant ta boite...
au jour d'aujourd'hui je ne conseillerai pas neuf...voilà ...c'est mon opinion...
ils n'assurent pas derrière le traitement correctement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.