Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connexion Wifi Uniquement En Mode Administrateur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

spokki67
Bonjour,

Je viens d'installer ma neufbox (type fast) avec connexion Wifi. Celle-ci fonctionne trés bien dans mon profil.
Par contre lorsqu' un utilisatuer non adminstrateur se logue la connexion wifi ne marche pas.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour que les autres utilisatuers puissent accéder à Internet sans être admin.

Merci d'avance
spokki67
Up !!!

Ma connexion Wifi avec la Neufbox ne fonctionne qu'en mode administrateur fool.gif

Quand je paramètre la connexion en mode manuel, ça ne fonctionne pas (même dans en "Adminitrateur").
Quelqu'un connait-il les paramètres modifiés lors de l'instal automatique à partir du CD car qu'en 9wifi.exe est actif windows ne nous laisse plus la main pour accéder au paramètres TCP/IP.

Help !!!
Jeumeu
Cette question n'est pas spécifique à la fast3302.

Ce sujet est déjà ouvert ici : http://www.justneuf.com/Connexion-Wifi-Sur-Profil-Windows-admin-Uniquement-t36284.html

Et tu y participes déjà.
Alors on continue là-bas et je ferme ici
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.