Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Wifi Et Emule = Lowid
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

pacou83
Ma configuration matériel :
modem trio 3D en mode bridge + routeur belkin
un pc relier en ethernet, l'autre en wifi.
Mon problème est le suivant :
Emule est en hight ID sur le pc en ethernet et en lowId sur celui en wifi.Quelqu'un aurait il une explication ?
Les ports on été ouvert dans le routeur.
Spiff
Salut,

Je ne connais pas bien le routeur que tu as mais as tu configurer les ports pour les deux adresses IP ???
pacou83
Salut

Oui j'ai bien ouvert les ports pour les deux pc, parcontre en ce qui concerne mon portable qui est en wifi, les ports sont TCP 26204 et UDP 26214. Je les trouve bizard mais ce sont ceux que l'on m'a proposé à l'installation d'Emule.
Faut il changer de port ??? Mystère et boule de gomme ouch.gif
Cotdaz
Bonjour,

CITATION
Nous ne répondons pas aux questions concernant le paramétrage d'eMule et autres logiciels de p2p pour d'autres sujets que la simple ouverture de ports sur un routeur/firewall.

Je ferme.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.