Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connexion Wifi Avec Neufbox Fast 3302
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

iroko
bonjour,

je viens de me souscrire à l'offre 100% neufbox en zone non dégroupée téléphone illimité.

Je voudrais savoir s'il est possible de me connecter en wifi même si je n'ai pas activé l'option wifi lors de mon inscription.
Si oui, est-il possible d'acheter une autre carte que celle recommendée par neuf??

Merci
vmax13
pas de soucis pour te connecter en wifi,il te faut juste le materiel adequat(en fait le wifi est le moyen de te connecter,tt comme le cable ethernet et n'a rien à voir avec l'offre souscrite)
en materiel,il te faut une carte pcmcia compatible pour ta box et un stick ou carte wifi pour ton pc
en carte compatible box,prend la sagem dont la photo a été mise dans un des topics,elle fonctionne nickel!
iroko
je compte acheter la carte Netgear WG511T (donne les références de la sagem quand même!), il faut donc que j'achète une clé usb wifi à brancher sur mon pc??? c'est ça?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.