Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Votre Avis Pour Mon Débit
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

k-psy
Bonjour !!!!

tout est dans le titre.
Je vous note les caractéristique de la ligne et ce qui savent me disent (sans doute que je suis asiatique...non non bridé !! laugh.gif )

Je suis dans les bons moments à 3 mega (rare) en général à 2 méga et parfois ça descend à 1 mega (rare)
je suis censé être à 6 non ??? laugh.gif laugh.gif

Longueur de ligne : 2044 mètres [+]
4/10 sur 2044m
Affaiblissement : 30.66 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6453 kbps (807 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 14049 kbps (1756 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : NO1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui

degrouptest...
shutup.gif

merci
pault2002
Ta Neuf Box te donne quoi comme valeurs de synchro ?
k-psy
640 Kb / 7264 Kb

des fois ça change un peu et c'est 6000 environ pour le debit en reception
pault2002
As-tu vérifié la présence de condensateurs dans toutes tes prises FT voir ICI
jeanfeu
je te conseille vraiment de le faire (tout le monde peut le faire au pire sa change rien) au mieux gain niveau debit voire pour moi plus de probleme de synchro ( je suis a 8km du dslam vive la campagne)
k-psy
non, non pas de condensateur, j'avais vérifier...

je n'ai pas de problème réel mais je vooulais votre avis.
je suis curieux mais je pense que ma ligne est bridée pour des raisons qui me sont inconnus one.gif
Popolbis
4/10 c pas bcp moi j ai tout en 6/10 et je peux te dire que ca n avance pas (uniquement avec neuf! )
vivement que mes deux mois gratos se terminent ou que ces problemes disparaissent !
Frk
Bonjour, je suis dans le même cas que toi, je synchronise à 7616 mais 3/4 mégas en réception.
Quand je change mon numéro de port de mon log de newsgroup, je remonte à 6 mégas mais pendant 30min et mon débit chutte !
Il s'agit bien de bridage, et nous ne sommes pas les seules chez neuf dans ce cas là.
Je viens de quitter free à cause du bridage, je ferais pareil avec neuf si ça continue.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.