Bonjour à tous !

Je voulais vous faire part de ma situation que je ne comprends pas trop bien:

Je suis en dégroupage total chez Cegetel et j'ai demandé une migration vers 100% neuf box le 25/11/06 par internet.

A ce jour, Neuf a fait resilier mon abonnement telephonique au 5/12, effectif au 5/12, je n'ai toujours pas de box, et aucun idantifiant

Ce qui fait que je n'ai plus du tout de ligne telephonique depuis pres d'une semaine, que je ne sais pas si je suis encore chez cegetel ou que je suis déja chez neuf.

Le point positif, ce que dans mon shema d'avancement, je ne suis pas bloqué à 19 jours, mais j'ai tout au vert.

Le point negatif c'est que j'ai envoyé plusieurs messages à Neuf (accusés de reception reçus) mais aucune réponse (au bout de six jours) et que pour avoir un interlocuteur sur la hotline, ben j'ai pas reussi, j'ai été confronté à un mur de serveur vocal qui ne me propose pas l'option qui m'interesse (parler à un être vivant), j'ai abandonné(on est moins patient quand on telephone avec un portable....).

Donc les questions sont:
-quelle est le delais reel aubout duquel ma ligne telephonique fixe sera à nouveau active?
-quelles sont les mesures commerciales generalement prises pour compenser ce manquement au service ( le courrier indique une coupure de ligne momentanée)
-mes identifiants de connection inernet vont-ils changer ?
-cegetel va-il me facturer l'option 'telephone illimité', durant la periode ou ma ligne a été coupée ?

Merci pour votre aide

Edit
sur le site de cegetel, mes identifiants ne sont plus reconnus et je n'ai pas encore ceux de neuf... serais-je en train de naviguer/surfer à l'oeil ????