coccilove
jeudi 04 janvier 2007 à 00:20
bonjour
j ai un modem TRIO C3, ADSL EN USB, qui est relié à mon pc portable WIFI , j essaie avec desespoir de connecter ma wii à mn pc portable wifi mais rien de rien
alors on m a expliqué qu il fallait que mon modem soit wifi pour que la WII soit connecté
ensuite on m a dit que je pouvais prendre un routeur WIFI, mais je pourrais plus passer mes appels telephoniques par le NEUF
alors aujourd hui j ai tel au Neuf et il m envoie un nouveau modem car soit disant le mien ne supportera pas les nouvelles carte qu ils devraient recevoir sous peu !!! et ensuite j aurais une carte et une clé usb de chez le Neuf qd leur stock seront à jour
franchement je sais plus si il fallait que je change vraiment mon modem, si je peux passer mes appels telephonique mm si je met un routeur WIFI, et est ce que j ai besoin de tout ca puisque mon pc est WIFI
CITATION(tartine05 @ Lundi 11 Décembre 2006 À 19:28)

moi j'ai la wii et j'ai essayer au début sa n'a pas marcher puis j'ai désactivé l'adresse mac et la clef wep et j'ai mis en 11 mbps au lieu de 54 mbps et sa a marché la wii c'est connecté a internet et a fais ces mises ajour
voila si sa peut vous aider
heuuuu y aurait pas un tuto pour faire ce truc ????
ou qq un voudrait m expliquer pas à pas
desolée mais je suis pas une experte
merciiiiiiiiii