Bonjour,
Je me tourne vers ce forum en espérant y glaner quelques renseignements.
En effet voilà maintenant 2 mois que l'enregistrement de mon inscription à l'offre 100% NeufBox a été prise en compte.
A l'heure actuelle je suis bloqué à la construction de la ligne qui date du 13 octobre.
Il faut savoir que lorsque j'ai emménagé dans mon appartement à Garches (dans le 92, très proche de Paris) la ligne France Telecom été inactive, l'ancien locataire l'ayant coupée.
J'ai donc pesé le pour et le contre pour savoir si je devais réactiver la ligne FT en déboursant au minimum 55€, et finalement j'ai pu découvrir sur le site de 9 Télécom la possibilité de s'inscrire en ne possédant pas de ligne active. (Cf : http://offres.neuf.fr/offres/internet/Nos-...n-de-ligne.html )
J'ai donc pris cette option, puis attendu au minimum le temps réglementaire (3 semaines) avant de réagir. Au bout d'un mois j'ai donc appelé le service client, en bouffant bien sur tout mon crédit de portable, pour qu'au final on me dise que le dossier allait être transmis aux techniciens.
Quelques semaines plus tard, au bout d'un mois et 3 semaines, n'ayant toujours aucune nouvelle d'une quelconque activation de ligne ainsi qu'une mise en service du dégroupage total j'ai rédigé un courrier à l'attention du service client de chez 9. A ce jour je n'ai aucune réponse ni par téléphone ni par courrier sur une éventuelle avancée de mon dossier
Personnellement j'attendais de leur part une réponse claire quant à l'activation de la ligne, je peux effectivement comprendre que celle ci se révèle plus compliquée que prévu, voire même impossible et dans ce cas j'aurais aimé en être avertit pour faire mes démarches de réactivation (payante) auprès de FT.
Je ne pense pas attendre un 3ème mois sans internet ni téléphone, c'est pourquoi avant la fin du mois je me pencherais plus sérieusement vers France Telecom et sa livebox qui ne met que 8 jours à être opérationnelle.
Comme beaucoup à travers les forums, j'ai l'impression d'être fortement oublié par 9 ce qui reste quelque peu désolant mais j'ai pu identifier certaines personnes, comme Karim9T, qui semblent bien impliqués dans la résolution d'incidents. Peut-être pourront t’ils m'aiguiller avant que je n'aille voir chez un concurrent…
Merci par avance !