Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Je Craque, On Se Fout De Ma G.......
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Mc Bernnick
Voilà, je vous explique mon cas :

Ma ville est passée en dégroupage totale debut septembre, et après l'appel d'une téléopératrice qui m'assure tous les services de l'offre de 100% neuf box, je succombe aux charmes de la belle.

Je recois un courrier le 14 septembre qui me confirme mon abonnement et me précise que dans les jours à venir, je vais etre connecté et qu'il me faut prendre mes dispositions face à mon provider (Orange)
Pour info adsl orange pendant plus de trois ans sur cette même ligne sans aucun soucis.

Je reçois dans les 10 jours le pack complet pret à fonctionner, je suis bluffé.
J'arrive même à avoir une connexion d'environ 512 pendant l'attente de mon future 20Mo

Mais à ce jour ce fut la seule bonne surprise......

Après mille appels, ma ligne se trouve enfin active depuis le 29 novembre, ENFIN
Et toujours pas de TV, soit presque 3 mois
Ma messagerie ne fonctionne plus depuis cette date, les serveurs SMTP sont inconnus
et j'ai un débit de Misère
Toujours aucunes infos sur le 9 stockage

et a chaque fois que j'appelle la hotline, on me fais refaire toujours et toujours les mêmes manips
avec des personnes(certes sympas, mais pas toujours) qui n'y connaissent pas plus que ça en informatique.

Bref, je suis à deux doigts de me rapprocher d'une asso de consommateurs.
Car j'ai bien du appeler 20 fois pour entendre toujours les mêmes réponses
Et me retrouver toujours sans le service souscrit

Et ce soir, merveille des merveilles, la hotline vient de m'informer que de toute façon ma ligne ne dépassera jamais le 5Mo.

AU SECOURS

Que faut il faire ?
9tel
bonsoir;si ta ligne ne peut deppasser les 5mega c que c vrai;n essai meme pas de demander plus car t auras toujours des problemes de synchro .
la tv sera operationnel mais pas a un grand niveau(je te conseil pas l ami)
l hd ne sera pas disponible car il faut un debit minimum de 6.5.mais un conseil si t a des pertes de synchro ou absence de synchro qui se repete change d operateur ca ca vaut pas la peine crois moi;je travail a 9tel.
kestion prix c vrai que c attirant mais en appelant la hotline a 0.34euro la min 3 a 4 fois par semaine ce n est plus benefique l ami.
ike07
il n'aura pas la tv avec 5 mégas, moi déjà avec 6 à 7 mégas je ne suis pas elligible.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.