gerdhqt
dimanche 10 décembre 2006 à 19:49
Bonsoir,
J'ai pris le forfait liberté de 10 mn, mais je n'arrive toujours pas à l'utiliser car mon "vieux" téléphone semble avoir été simlocké par Orange lorsque j'avais pris un pack "mobicarte" en 2001.
Après 2 tentatives de 10mn à l'assistance d'orange j'attend un courrier avec le code permettant de libérer mon téléphone. Cela fait plus d'une semaine.
A raison de 0.34€/mn à la hotline d'orange la note devient salée.
Quelqu'un a t il utilisé une autre solution que le passage par l'opérateur pour desimlocké son téléphone ?
Merci d'avance pour votre retour d'expérience
A+
nicoala
dimanche 10 décembre 2006 à 20:07
oui, acheter directement un téléphone désimlocké ou avoir un téléphone du réseau sfr.
ike07
lundi 11 décembre 2006 à 08:57
salut.
Tu mets ta carte 9T dans ton telephone.
Tu note ton numéro IMEI (souvent sous la batterie) et ton numéro de tel portable
Tu appelles ce numéro avec un fixe :
01.53.90.31.34
Il vont te débloquer ton portable immédiatement si tu es sympa avec eux.
Salut
Jeumeu
lundi 11 décembre 2006 à 10:53
Tu peux nous en dire plus ike07 ?
Chez qui on tombe ?
ike07
lundi 11 décembre 2006 à 11:03
on tombe chez Gérard la magouille sarl
non, sérieusement on tombe chez france telecom, directement où ça va bien et ça évite de payer plein pôt des mn de communication supermaxitaxées.
Testé et approuvé par votre serviteur

Heu n'en faites pas un tuto quand même, sinon les gars vont pêter un cable s'ils sont submergés d'appels
RA17940
mercredi 20 décembre 2006 à 09:42
Orange ne dispose pas de tous les codes de désimlockage. Pour certaines marques - LG par exemple - Orange doit les demander préalablement au constructeur. J'ai ainsi reçu un courrier m'invitant à les recontacter, environ un mois après avoir sollicité le service client à cet effet.
Ils avaient alors reçu ces codes mais ils ne me les ont pas communiqués directement par écrit.
Il est préférable de les rappeler depuis un fixe ou un autre mobile pour exécuter les instructions sur le portable après avoir noté les différentes phases de la procédure.
gerdhqt
jeudi 21 décembre 2006 à 11:35
Bonjour,
Je confirme pour le délai du courrier.
J'ai fait +sieurs boutiques orange.
Ils ne peuvent pas faire de déblockage de téléphone et m'ont tous répondu que la réponse écrite pouvait mettre un mois à me parvenir car Orange devait contacter nokia pour avoir les codes.
Patience , patience ....
gerdhqt
mardi 26 décembre 2006 à 23:28
Bonsoir,
Après quelques manipulations et utilisation d'un code, il semble bien que mon portable soit debloqué.
J'ai eu le message suivant "sim restricted off"
Seulement l'aventure continue car la carte SIM de neuf est toujours refusée.
Peut être un jour si neuf telecom veut bien finalement que j'utilise son forfait gratuit .....
Un autre blocage doit être encore actif, est ce que cela correspond à la fonction "déblocage carte sim" qui ne sera disponible dans mon compte à la rubrique téléphone mobile que dans quelques jours ?
Pour la nouvelle année ?
cristab
dimanche 07 janvier 2007 à 20:41
je dispose de tous les code pour les telephone nokia
isa59
mercredi 10 janvier 2007 à 16:46
Bonjour,
Cela m'intéresse beaucoup, j'ai un nokia 3100 et cela fait 2 mois que j'ai demandé ce code de déblocage à Orange mais il faut que j'appelle un num surtaxé pffff
tyllermills
mercredi 10 janvier 2007 à 21:08
CITATION(cristab @ Dimanche 07 Janvier 2007 À 22:41)

je dispose de tous les code pour les telephone nokia
Ah, ca ca m'intéresse fortement !
Peux ton te contacter ?
J'ai acheter un portable plein pot chez bouygues, donc j'suis bloqué chez eux j'image.
J'ai pas bien vu si c'était compatible directement avec les sim neuf (que je vais pas tarder à commander!)
cristab
jeudi 11 janvier 2007 à 16:27
contacter par mp
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.