Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Degroupage Total
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

SKIKDI
bonjour a tous. je vois que je ne suis pas le seul qui craque mais que se passe-t-il avec neuf? depuis presque un mois je suis sans téléphonne ,personne ne répond à mes émails, personne ne m'explique le probléme malgré que j'ai un besion vital du téléphone pour cause médicale : j'ai deux enfants malades qui risquent de convulser à tout moment et je ne peux même pas joindre les pompiers ni la police.je suis a bout mais a un point que personne peut l'imaginer !!!

si d'ici 2jours la ligne téléphonique n'est pas rétablie, je demanderai ma résiliation chez 9 a leurs torts exclusifs, bien entendu car là, c'est trop !!!
Mary Morgane
leur avez-vous fait un RAR de mise en demeure?

car pour résilier à leurs torts, il vous faudra des preuves donc j'espère que vous avez gardé trace de tous les e-mails envoyés via le site de Neuf

si vous n'avez pas fait de courrier de mise en demeure (en RAR absolument car c'est le seul moyen de preuve valable) leur exigeant la mise en service immédiate de la ligne (avec un délai maximum de, par exemple, 8 jours après réception de votre courrier par leurs services) sous peine de résiliation à leur dépends entiers et d'une demande de remboursement de tous les frais engagés, faites le rapidement en y joignant une copie de tous les mails que vous avez envoyé et de ceux éventuellement reçus

sans preuve de leur inaction, vous ne pourrez pas prouver qu'ils sont en faute et devrez payer les frais ou espérer le geste d'un corp pour arranger votre histoire

avec de la chance d'ailleurs, un corp passera ici et règlera rapidement ce problème qui peut s'avérer très grave dans votre cas

bonne chance
Tony_SFR
@SKIKDI
bonjour.
indiquez moi par mp votre reference client ou votre numero de telephone svp
SKIKDI
Bonjour , je vien de te répondre par mp.
merci rolleyes.gif
Tony_SFR
merci.
Apres verification de votre dossier.

vous avez demander le degroupage totale en date du 29/10
La ligne ADSL a été construite le 14/11

au point de vue administratif, tout est ok.

au niveau technique, pouvez me donnez un peu plus d'information.

qu'elle sont les voyant qui sont allumé sur votre modem?
avez vous tester sur les autre prise telephonique.
est ce que tous les service sont H.S ou juste le telephone?

avez vous postez votre souci sur la section technique?
SKIKDI
bonjour voila mon cas depuis 1mois j'ai pas de ligne télephonique suite que a mon passage au dégroupage total. neuf me dit que c'est un problème technique !!!!!!!!!!!! parcontre quand je regarde sur mon compte pour eux ma ligne est activé depuis le 14/11/2006 .mais la je craque c trop quelqu'un peut m'aider svp merci shutup.gif clap.gif
Jeumeu
Pourquoi créer un autre topic ???

Je fusionne les 2
SKIKDI
ok pas de problème
je suis novice en matiere de forum..... fool.gif
Tony_SFR
@skikdi
Pouvez vous repondre a mes question svp.
Tony_SFR
message de skikdi par mp :
CITATION
bonjour Tony
en fait,jusqu'a hier je n'avais que l'acces internet et donc la ligne téléphonique ne fonctionnait pas depuis qu elle avait été coupée le 10/11/06
j'ai donc fait une mise a jour du modem(trio 3C) hier soir pour le passer en routeur ( car il était en mode bridge) comme me l'a indiqué steph9T, suite à quoi j'ai enfin récupérer la ligne téléphonique ainsi que la connection,
or depuis ce matin, la ligne téléphonique fonctionne toujours MAIS la connection internet est difficile voire impossible dans certains cas : je n'ai pas accés a la page d'accueil et à la plupart des sites j'arrive à me connecter ici,je sais pas pourquoi ni comment et encore c'est long ou alors ça se bloque..
quel est le probléme cette fois? ? ? ?
les voyants allumés en ce moment sont :
pwr,dsl,lan,tel sont fixes et le voyant dsa qui clignotte
merci de ton aide...

ok , apparement les manipulation de steph9T a l'air de bien fonctionner
pour ce qui est des probleme d'affichage de pages.
je penses qu'il faudra configurer votre carte reseau.

demmarrer/panneau de configuration/connexion reseau
clic droit connexion reseau locale > propriété
decoccher la case "m'indiquer si cette connexion a une connectivité limité..."
cocher la case "afficher une icone..."

double cliquer sur protocole internet TCP/IP
cocher la case "utiliser l'adresse ip suivante"
renseignez l'adresse ip : 192.168.1.2
masque de sous reseau : 255.255.255.0
passerelle par defaut : 192.168.1.1

cocher la case "utiliser l'adresse dns suivante"
sur dns prefere : 192.168.1.1
cliquer sur ok et ensuite sur ok.

apres , je suis pas tres doué en technique, si cela ne fonctionne pas, je vous invites a consulter steph9T wink.gif
SKIKDI
j'ai fait exactement ce que tu m'as dit,ce qui m'a valu un message d'erreur du genre:
alerte windows, conflit adresses ip blink.gif
j'ai donc tout refait mais à l'envers...
merci quand meme d'avoir essayé de nous aider, nous attendons des nouvelles de Steph
SKIKDI
je comprends rien la je viens de redémarrer mon ordi et voila que tout fonctionne bien ouch.gif
Jeumeu
Tony le magicien smile.gif
SKIKDI
Tony ..et Steph qui m'a aidé a configurer mon modem en routeur clap.gif
merci clap.gif
Tony_SFR
de rien wink.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.