Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dégroupage Total
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

SKIKDI
bonjour,voila je craque j'ai demandé l'option dégroupage total mais voila ça fait depuis 1mois j'ai toujour rien pas de téléphone et j'ai un besion vital de celui ci car j'ai des enfants malades qui risque de convulsé a tout moment et je peut méme pas joindre les pompiers ni la police j'espére trouvé une solution ici ou au mion une réponse.
Merci shutup.gif
Steph9T
Ton problème est maintenant résolu wink.gif
Si besoin, n'hésites pas à nous contacter.
SKIKDI
oui et grace a toi car je ne savais pas qu'il fallait passer le modem en mode routeur smile.gif
merci pour l'aide tres efficace yahoo.gif clap.gif clap.gif

je n'hesiterai pas a faire appel si j'ai besoin smile.gif MERCI clap.gif
fanette
Je suis dans le même cas que toi, mais personne de 9 telecom ne veut prendre celà en compte, faudra-t-il aller jusqu'aux poursuites ? On me raconte jamais la même chose quand je téléphone au 9 (de chez ma fille puisque je n'ai pas de ligne) Publicité mensongère ?
Steph9T
Peux-tu m'expliquer ton problème par MP s'il te plait ? wink.gif

CITATION(fanette @ Lundi 11 Décembre 2006 À 23:05) *
Je suis dans le même cas que toi, mais personne de 9 telecom ne veut prendre celà en compte, faudra-t-il aller jusqu'aux poursuites ? On me raconte jamais la même chose quand je téléphone au 9 (de chez ma fille puisque je n'ai pas de ligne) Publicité mensongère ?
Jeumeu
@SKIKDI, tu es bien en dégroupage total ?
SKIKDI
Jeumeu,oui je suis en dégroupage total.. et bon courage à Fanette !!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.