Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dégroupé ? Non
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

EnglishMan_In_France
Quelqu'un connais un site pour voir quand mon echange téléphonique va être convirti Dégroupé
plus proche que j'ai trouvé est:
http://www.degroupnews.com/reseau/
EnglishMan_In_France
bump
Jeumeu
Je n'ai pas mieux à te proposer, c'est aussi ce site que je t'aurais recommandé.
EnglishMan_In_France
Merci, tu est le seul qui me parle... les penguins sont mes favoris rolleyes.gif
J'ai un bon nouvelle et un mauvais...
Le bon c'est que j'ai déjà trouvée la bonne site web,
Le mauvais, c'est que il n'y a pas de meilliers... cry.gif

CITATION
Si quelqu'un connias quelqu'un ... svp, demandez le!!!

Il me faut (ADSLMAX2++)², ou quel'quechose proche, car l'ASDL que je l'ai ..., comme windows 3.11, ce n'est pas tres... moderne!

Personne n'a d'autre idée?
Jeumeu
Tu devrais avoir presque 8M avec la ligne que tu as, isn't it ?
EnglishMan_In_France
mdr, au début au téléphone avec les commerciaux ça été "oui monsieur, jusqu’au 8 mega.. ah non c’est 2 mega" et maintenant c'est 850!!!
EnglishMan_In_France
CITATION(EnglishMan_In_France @ Vendredi 15 Décembre 2006 À 23:12) *
mdr, au début au téléphone avec les commerciaux ça été "oui monsieur, jusqu’au 8 mega.. ah non c’est 2 mega" et maintenant c'est 850!!!

Maintenant c'est à 1800 clap.gif car j'ai nettoyé une autre prise, fait un TCP-optimise et mis une ferrite sur le câble entre la 9box et la prise murale. Changement du filtre, pas de condensateur et la téléphone est branché directement sur la 9box. yahoo.gif

Donc d’être converti en dégroupage est moins importante, mais comme même, si ça été possible de savoir dans quelle année je peut espoir de deviens dégroupé, je veut bien le connaître.

EDIT: j'ai cru que j'ai mis cette poste dans le forum Non Dégroupé...???
EnglishMan_In_France
shutup.gif
shutup.gif
shutup.gif
Incroyable, personne ne connaît un site web meilleure ?
shutup.gif
shutup.gif
shutup.gif
touffman
Déjà en interne ce genre d'information est très difficile à trouver... shutup.gif
EnglishMan_In_France
CITATION(touffman @ Mardi 02 Janvier 2007 À 00:31) *
Déjà en interne ce genre d'information est très difficile à trouver... shutup.gif

Merci...

Ah... difficile, mais pas impossible fool.gif

En interne ? tu est de 9 ?

Je peut te demander ton avis sur http://www.justneuf.com/-t36604.html&a...=76
blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.