Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Tarifaire
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

patrick...11'AUDE'
Bsr, je souhaiterais savoir quel sont les tarifs téléphoniques appliqués à mon forfait; sachant que j'y vois du 009 cts la minute vers les fixes..je trouves cela un peu cher pour un tel box gratuit ( "ce qu'annonce votre service client en renseignement telephonique avant abonnement)......
merci
Cotdaz
Bonjour,
CITATION(patrick...11 @ Lundi 11 Décembre 2006 À 01:56) *
( "ce qu'annonce votre service client en renseignement telephonique avant abonnement)......

Rectification : Ce qu'annonce le service client .....

Ici vous êtes sur JustNeuf pas chez Neuf .... smile.gif
Tony_SFR
CITATION(patrick...11 @ Lundi 11 Décembre 2006 À 01:56) *
Bsr, je souhaiterais savoir quel sont les tarifs téléphoniques appliqués à mon forfait; sachant que j'y vois du 009 cts la minute vers les fixes..je trouves cela un peu cher pour un tel box gratuit ( "ce qu'annonce votre service client en renseignement telephonique avant abonnement)......
merci

@patrick...11'AUDE
bonjour. Indiquez moi votre reference client par mp svp
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.