Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problemes Avec Ma Connexion
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

grizzly14
je n'ai pas lu tous les post, et si mon cas a deja été cité, je m'en excuse d'avance.

Voilà mon probleme :

Depuis l'envoi de ma lettre re résiliation a 9 pour des raisons de non fonctionnement et de non respect a mon egart, j'ai des grosses coupures de connexion, Je considere cela même comme des bloquages complet. Effectivement, quand ce probleme survient, il m'est impossible, je dis bien impossible de surfer. Tout est a 0.
Je suis dans l'obligation de debrancher et de rebrancher le modem pour de nouveau pouvoir surfer.

Mon PC :

Windows XP PRO SP2
Anti-virus Kaspersky V 6.0 (M.A.J. toutes les 2 H)

Nettoyages quotidiens :

ad-aware
spybot
tuneup utilities

j'utilise emule (au fait, impossible d'ouvrir les ports dans ce fichu modem (3302))

Si qqun a une solution pour le temps qu'il me reste chez 9, merci (je dois être coupé le 17 decembre 2006)
sinekere
Bonjour, j'ai vu ton message, mais il y a un truc que je ne comprends pas... Tu as changé d'opérateur? ou tu as juste demandé de résilier chez 9?
grizzly14
g envoyé ma lettre AR le 16 ou 17 novembre pour resiliation. Comme il y a 1 mois de preavis, ma coupure devrait se faire vers cette date-là en decembre.

Pour info, depuis hier soir 20H30, g eu 3 bloquages de connexion. Ca me gave enormement.
Pour cela aussi que je me tire de chez eux.
STE6431
Salut,

je n'ai pas de solution directe pour ton problème, par contre une chose est sûre c'est que le Neuf fait partie des pires FAI pour ce qui est de la résiliation (cf HS de "60M de consommateurs" par exemple). Donc garde bien tous les documents (AR notamment) au cas où il y aurait litige par la suite, de manière à ce que tu puisses prouver ta bonne foi (et la non exécution éventuelle de leurs obligations).

Voilà, a+ smile.gif
grizzly14
lut
je viens de m'en rendre compte que ce sont des ****. La résiliation prend effet a partir de la reception du materiel. Ce n'est pas le cas chez les autres FAI.
Je reprend une ligne tel chez FT et prend egalement internet chez Orange (plus cher mais moins de probs)

Merci de m'avoir lu et repondu

@+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.