Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Tient Il Vraiment à Ses Clients ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

titia
Bonjour,

je suis inscrite chez le neuf depuis le 04/11/2006 et l'activation de ma ligne a débuté le 07/11/20006.
J' ai recu la neuf box il a un bon moment, et quand j'appelle le service technique ils disent :"ne vous inquiéter pas vous aurez internet dans 48h mais voilà ca fait 15j (et 60euros de crédit de communication) qu ils nous disent ca. Je leur ai demandé s il y avait un problème et que s il y avait du retard j' étais préte a patienter mais il mon dit qu il n'y avait ni problème ni retard. je sais bien que ca ne fait qu un mois que j attend mais les délais sont les délais et la franchise n'est pas leur tasse de thé. Bref je n'en peux plus d'attendre, ils annonce 19 jours et arrivé là c'est beaucoup plus. J'aimerai donc savoir si quelques personnes d'entre vous ont ce problème et quels ont été les délais les plus d'attentes.

Je vous remercie de m'avoir lu.
steed
Oui, moi ca fait 18 jours de plus que toi. Patience...
Je suis comme toi, je suis prêt à patienter mais uniquement si on me dit clairement d'où vient le problème.
J'aimerais juste comprendre, meme si on me sort des termes techniques trop compliqués.

L'idéal ca serait de pouvoir contacter directement un technicien mais c'est pas possible, semble t-il

Il y en a sur ce forum, des gentils techniciens Neuf ?
ben29
Salut Titia! Ouais franchement ils abusent chez le neuf. Tu n'est pas un cas isolé, moi aussi j'ai exactement le même problème que toi. Je me suis inscris le 17/11/06, ils ont commencé la construction de mon accès le 17/11, sur leur site de suivi adsl ils me mettent la même chose que toi c'est à dire 19 jours et aujourd'hui, le 18/12/06, et bin rien, un gros que dalle. Ce week-end je les ai appelés et un gars m'a dit que j'étais hors délais donc il faisait une relance d'activation et que ce serait bon dans 72 heures mais vu que le neuf n'a pas l'air vraiment très sérieux je m'attends pas à des miracles de leur part. Tiens moi au courant si ça a bougé de ton côté, merci d'avance.

Ben
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.