Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pertes De Synchro Intempestives
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

guenfood
Bonjour,

depuis quelques jours, j'ai régulièrement (1 à 2 fois par jour), des pertes de synchro, voyant adsl qui clignote, et du coup je me retrouve avec une ligne téléphonique qui sonne occupée, et impossibilité de naviguer sur internet.
Obligé de couper l'alimentation de mon modem (cbox fast 3302 car anciennement cegetel passé à neuf pour dégroupage total).
Par conséquent, lors de ces désynchro, impossible d'appeler ou même de nous joindre.
N'ayant pas le nez sur le modem en permanence, il peut arriver que la désynchro est lieue sans que nous le sachions, et que cela dure un ou deux jours sans que l'on puisse nous joindre au téléphone.
Plus dur quand nous sommes absent et que les enfants sont à la maison dans l'impossibilité de nous joindre.

Devant les problèmes de compétences récurrents rencontrés avec la hotline de neuf, est-ce qu'un corp présent sur le forum pourrait regarder et voir et ce qui cloche.
Adresse mac du modem : 00:14:a5:5f:d9:d9

Cordialement
emmanuel charente-maritime
bonjour guenfood, moi aussi j'avais des problèmes de synchro, et je me suis aperçu que celà venait de mauvaises connexions avec les prises téléphoniques. je les ais démontées et j'ai testé en mettant en contact avec deux fils de cuivres les lamelles 1 et 2 coté gauche de la prise adsl et les fils gris et blanc de la prise téléphonique et là ça marchait.Lorsque je mettait ma prise adsl directement dans la prise téléphonique, et bien là ça marchait plus. Donc nettoyage des lamelles, les écarter avec un petit tournevis et éventuellement mettre des neuves.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.