Caroleb
lundi 11 décembre 2006 à 14:17
Bonjour,
Je me permets de vous écrire dans l'espoir d'avoir des réponses à mon problème.
Voulant bénéficier de l'offre 100% Neuf Box en dégroupage total, je me suis inscrite à ce service le 7 novembre 2006 via internet.
Depuis ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon modem et l'activation n'a toujours pas été effectuée. La progression reste bloquée à l'étape "Construction de votre accès" depuis le 9 novembre 2006.
Cela fait déjà 4 ou 5 fois que j'appelle le service client mais rien ne se passe.
On vient meme de me dire aujourd'hui que je vais recevoir un courrier me disant que la connexion au DSLAM a échouée et qu'il va falloir attendre encore 28 jours ! On est loin des 3 semaines d'attente initiales !!!
Je commence à vraiment m'impatienter et je ne sais plus quoi faire car apparement harceler le service client n'abouti à rien mais par contre mes factures en hors forfait n'arretent pas de grimper !
Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème ? Comment faire pour faire avancer les choses ?
Merci d'avance pour vos réponses.
doudi001
lundi 11 décembre 2006 à 15:57
Salut a toi et au forum !
He bien ecoute je me retrouve dans le même cas que toi et je ne sais pas quoi faire. Mpn inscription date du 13 Novembre, je n'ai rien recu et en appelant le service client on m'a aussi parlé de cette histoire de 28 jours. Sois disant que mon quartier est saturé en ADSL et qu'il faut attendre .. Bien evidemment je n'ai rien compris a leur explication alors j'ai rappelé en suivant et la on m'a expliqué que tout allé se debloquer.
Si vous avez des infos tenez moi au courant
Merci
titia
lundi 11 décembre 2006 à 16:05
Même probléme pour moi, je me suis inscrinte le 04/11 j'ai bien recu le modem mais pas encore internet, ils ne m'ont pas parlé de l'histoire des 28j, au moins ca m aurait rassuré de savoir ca. Mais là il s'agit peut être d'un probléme avec ma ligne téléphonique. Mais il faut garder espoir ma soeur a attendu deux bons moins. Il faut croire qu ils sont sont suisse chez le Neuf.
Caroleb
mercredi 13 décembre 2006 à 15:59
ps : j'ai mis à jour mon code client dans mon profil
Caroleb
jeudi 14 décembre 2006 à 13:55
Bonjour,
Voici des nouvelles et pas de bonnes.
J'ai reçu une lettre me disant (je résume) que le réseau est saturé et que je dois annuler ma commande pour la renouveller d'ici un mois.
J'ai ensuite appelé une nième fois le service client pour leur demander s'ils pouvaient faire quelque chose (car du coup cela rajoute au moins 2 mois d'attente) ou si effectivement je dois annuler ma commande. On m'a répondu que je dois annuler ma commande.
On m'a même confirmé que lorsqu'on souscrit chez le neuf, la demande est annulée au bout d'un mois et qu'actuellement ils sont incapables de fournir le service proposé ! C'est une honte !!! Pourquoi continuer à faire de la pub avec Cantona s'ils ne peuvent pas offrir ce qu'ils proposent ???
Je préviens donc les potentiels futurs clients de ce qui leur attend.
Pour ma part, si dans 8 jours rien a changé je vais annuler ma souscription et aller voir la concurrence car faut pas se moquer des gens non plus (pour rester poli), et je me demande même si je ne vais pas porter plainte aupres de l'UFC.
Bon courage à tous ceux qui sont et seront dans le même cas que moi.
Caroleb
vendredi 22 décembre 2006 à 11:20
Bon cette fois ci c'est sur je vais annuler ma commande comme conseillé dans ma dernière lettre et aller voir ailleurs.
Par contre le service client m'a dit que je n'ai pas besoin d'envoyer une lettre de résiliation car je recevrai un formulaire d'annulation de commande.
Je n'ai toujours pas reçu ce formulaire et je voudrais être sûre que ma commande a bien été annulée. Si un membre de chez le neuf voit ce message, pouvez vous résilier ma commande svp?
d'avance merci.
garrop
lundi 25 décembre 2006 à 15:12
Moi aussi, je suis dans la même situation. Pas envie de gaspiller avec le service client qui dit rien, mais dans le forum de ****.com je n'ai pas avancé....
100% Neuf démandé début Novembre, Neuf Box bein reçu, deux lettres qui m'informent que je suis pas élegible, même si le DSLAN est là (64700)
Je patiente car c'est le seulte dégroupage possible chez moi, mais free arrive pendant le première semestre 07.
Est-ce que quelq'1 a reussi a faire bouger l'inscription d'aucun manière?
Merci
Jenecplu
lundi 25 décembre 2006 à 16:33
Même cas pour moi suite à un déménagement. J'ai fait la demande le 2 nocembre.
J'ai appelé la semaine dernière, on m'a dit que j'ai une place le DSLAM et que le 29 décembre au plus tard tout sera dans l'ordre. J'ai de gros doutes, aucunes des étapes prévues n'est terminée (pas de coupure du téléphone et je n'ai reçu ni les nouveaux identifiants ni le décodeur). Faudrait qu'ils fassent tout ça de là à vendredi
garrop
mardi 26 décembre 2006 à 16:53
Merci Marina9T:
J´ai fait plusieur relances a partir de portal, car c´est dans le service technique qu´on m´a conseillé d´agir ainsi. En fait, ma ligne devrait être elegible, car 9T a bien un DSLAM sur 64700. Un voisin vient d´être dégroupé la semaine dernière...
Alors, la seule chose que j´aimerais savoir est quelle est le problème technique que j´ai et si 9T estime que ça peut se résoudre. Ah, et si je dois arreter mes relances, vous me le dites et j´arrete!
Merci encore une fois,

-------------------------------------------------------
Chez souscription.neuf.fr:
"Votre ligne 05 59 48 XX XX est située sur une zone dégroupée par Neuf.
Voici les offres que nous sommes en mesure de vous proposer dans la zone géographique où vous vous situez :
100% Neuf Box à 29,90€ / mois"
garrop
mardi 26 décembre 2006 à 17:20
Marina,
Merci pour votre réponse.
Etes-vous en messure de donner plus d´info sur l´incompatibilité technique?
Si je comprend bien, même si je rennonce à la TV, le dégroupage n´est pas possible. Je suis plutôt intéressé par la monté de debit et la telephonie ilimité.
Merci pour votre aide.
Caroleb
lundi 01 janvier 2007 à 15:34
Bonjour Marina9T,
Plus besoin d'activer ma ligne, on m'a d'ailleurs confirmé par téléphone que ma commande est annulée et je me suis déjà réengagée au près d'un concurrent.
Bonne continuation.
garrop
lundi 22 janvier 2007 à 23:20
Moi, je continue à avoir des soucis et malentendues. Voir:
(http://www.****.com/forum/viewtopic.php?t=25548&highlight=)
où je raconte les dernières nouvelles sur mon dégroupage. Je suis membre de justneuf.com et ****.com et c'est marrant qu'on trouve des responses que si on poste sur justneuf.com...
Salut à tous et je vous tiens au courrant. Courage!
garrop
samedi 10 février 2007 à 01:54
Toujours non dégroupé, voici le numéro de commande pour me dégrouper après ma dernière relance:
PRX20070210014159830
Est-qu'il y a quelqun qui peut m'aider??
Merci beaucoup.
thiergi
dimanche 11 février 2007 à 07:27
Bonjour,
Pour ma part Neuf m'a fait courrir pendant pres de 3 mois sans resultat , j'ai finalement abandonné, et je me suis retourné vers Club-Internet, qui me proposait la meme offre, resultat, j'ai tout retrouvé en 20 jours chrono ! ADSL et Telephonie, j'ai enfin tout retrouvé !
Thierry G.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.