sad.gif Bonjour à tous,

J'ai acheté ma neuf box en supermarché et me suis inscrit le 13 novembre 2006 au degroupage total. Depuis ce jour, a part un courrier de bien venu, je n'ai ni recu la neuf TV ni les code activation.

Ca fait 4 semaine, le delais peu sembler a peu pres raisonnable mais je le sents pas. En effet, j'ai appelé le service clientele pour leur demandé ce qu'il en été de mon inscription (suivi adsl bloqué a l'étape construction en cours) et meme si je n'ai rien compris a la reponse de la conseillère j'ai quand meme compris qu'il y a une histoire de boite saturée dans ma ville en terme d'adsl (incomprehensible) et qu'il fallait attendre que ce se libere.
voila, rien comrpis; Alors, j'ai rappellé des le lendemain pour voir si l'explication serait plus convaiquante et la je suis tombé sur quelqu'un qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problemes et que mon inscription reprennait son cours.

HELP !! Pouvez vous me dire si tout cela est normal. Queqlq'un peut-il m'aider , y a t-il des employés de chez neuf ici qui peuvent me repondre ??

Merci a vous