Bonsoir,

je me suis fait parrainé par un collègue chez neuf à l'offre à 14,90 euros 512 k + location 3 euros du modem (j'habite en pleine campagne, et ce forfait me suffit très bien). J'ai reçu ma facture sur ma boite mail la semaine dernière et OH SURPRISE.....tout m'est facturé en 100% Neuf box !!!! en non dégroupé, soit à 34,90 x 2 au lieu de 17,90 x 2....on me vole donc de 34 euros. J'appelle donc le service client...on me répond, oui vous avez bien demandé du 100% neufbox, d'ailleurs votre ligne france telecom a été résiliée....vous devez reprendre un abonnement chez France telecom pour ré-ouvrir la ligne...

j'étais vert !!

je leur répond que c'est faux, j'ai toujours ma ligne france telecom et où j'habite il n'y a que le 512 ko , il suffit de tester la ligne...on me laisse patienter, on me répond, effectivement il y a un problème qq part....votre ligne n'est pas coupée...
de plus...une chose qui m'agace chez neuf.
ils demandent le jour de l'inscription une formule de paiement...on a beau préciser que l'on veut payer par chèque...et bien noon ...ils s'en moquent totalement, ils ont le culot d'utiliser les références bancaires (demandées parait-il pour qu'ils s'assurent de l'honneté des clients) demandées au début.

Mes collègues abonnés chez Neuf ont eu cette meme désagréable surprise....il y a de l'abus.

je demande donc le basculement immédiat en 512 ko, la régularisation de ma facture...et l'arret immédiat des prélevements bancaires....
d'ailleurs neuf ne touchera pas un sou de cette facture par prélemvement, ma banque a déjà bloqué la fausse autorisation (que je n'ai jamais signé, et que Neuf utilise malhonnetement....)

je n'ai reçu pour le moment aucune lettre ni mail de leur part m'assurant la régularisation. J'ai pris contact avec mon amie Conciliateur de justice qui se fera un plaisir de prendre ce problème en charge.

C'est tout de meme énorme, mon collègue qui m'a parrainné ainsi que deux autres collègues, a rencontré ces soucis du meme genre, erreur de facturation, erreur d'abonnement et prélèvement automatique sans autorisation du propriétaire du compte....Neuf est dans l'illégalité la plus totale par ces comportements.

Si par chance un COrp pouvez faire remonter mes problèmes, je les remercierai grandement.

je ne suis pas en mesure à l'heure actuelle de faire de la bonne pub de Neuf ...désolé mais pour le moment, je suis victime de vol...

Bonne soirée

Moddi