Popolbis
mardi 12 décembre 2006 à 13:16
dans ce cas comment expliquez vous qu avant '15jours j avais que 35 db e pas 41.4
que j avais une synchro a 6.7m et pas 2.7
que je telechargais des fichiers avec une moyenne de 500 ko/S soit environ 5Mb et non 50ko dans le meilleure des cas
ma ligne est en 6/10 jusqu au modem sans aucune autre prise , les fils sont soudés sur ma prise FT
donc je coontinue a vous dire que ca vient de chez vous ou du raccordement effectué au terminal mais aucunement de chez moi
le test que j ai effectué a eté realisé en wifi en ethernet en usb avec differents modem et differents pc.le tout sans rallonges .
j attends un appel de votre part au 02***** de 8h30 a17h au 02***** de 17h a22h
ou au 0610*****de 17h30a 22h
CITATION
>From: Assitance Technique Neuf <*******@neuf.fr>
>To: ****@hotmail.fr
>Subject: Votre demande référence n°1289679 concernant : Navigation : Je rencontre des lenteurs au cours de ma navigation
>Date: Tue, 12 Dec 2006 10:21:51 +0100 (MET)
>
>Bonjour Monsieur S*****,
>
>Tout d'abord, Neuf vous remercie pour l'intérêt que vous portez à son service en ligne.
>Concernant votre demande sur le thème : Navigation : Je rencontre des lenteurs au cours de ma navigation, veuillez trouver ci dessous notre réponse :
>
>Le débit de synchronisation ADSL de votre ligne est constaté à 2568 kbit/s.
>
>Nous vous rappelons que le débit d'une ligne est fonction des caractéristiques techniques de cette même ligne.
>
>Vous êtes à 3326m des équipements avec un fort taux d'atténuation (41.4 db) et une marge au bruit (12db) tout juste correcte.
>
>De plus vous êtes connecté en Wifi, ce qui ne va pas arranger le taux de votre bande passante. Après tous ces critères nous espérons bien évidemment que vous n'avez pas mis de rallonge téléphonique entre votre modem et votre prise murale (prise téléphonique).
>
>En vous remerciant de la confiance que vous accordez à Neuf, nous vous prions d'agréer, Monsieur S*****, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
>
>Cordialement,
>
>Votre conseiller Neuf.
>Frédéric D*****
Edit de Dormeur > Suppression des adresses mails et des noms. Il ne faut pas donner:
- son nom et adresse pour des raisons de sécurité
- le nom et adresse d'un tiers sans son autorisation (pour des raisons légales)