Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Deux Lignes Physiques Au Meme Endroit
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

benelos
Bonsoir,

Je possède chez moi deux lignes de téléphoniques. La première servant aux connexions ADSL et la seconde a été construite il n'y a pas longtemps suite à la défaillance d'un fournisseur d'accès qui m'avait mis dans le caca ... Je réside dans un logement neuf et 10 mois seulement séparent ces deux lignes. Or voici leurs caratéristiques

Ligne 1

Code Commutateur Local : BOI78 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : BOIS D ARCY
Longueur de ligne : 3078 mètres [+]
8/10 sur 2930m, 6/10 sur 148m
Affaiblissement : 24.67 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7429 kbps (929 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 18240 kbps (2280 ko/s)

Ligne 2

Code Commutateur Local : BOI78 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : BOIS D ARCY
Longueur de ligne : 4115 mètres [+]
6/10 sur 1754m, 8/10 sur 2361m
Affaiblissement : 36.72 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5159 kbps (645 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9816 kbps (1227 ko/s)

Etonnant, non ?

Quelle explication peut on donner à cela ?

Merci pour vos lumières
pault2002
Ils avaient une grosse bobine de câble d'avance pour ta seconde ligne wink.gif

Soit c'est une erreur d'info de la base de données soit la seconde ligne ne prend pas le même chemin et je penche pour la seconde hypothése.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.