Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Messagerie
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

Gilbert
Bonjour,

j' ai pris neuf mobile liberté, et j' ai deux problèmes sad.gif :

1 : si je ne réponds pas, le téléphone sonne dans le vide sans bascule sur ma messagerie ( qui doit être configurée : 123 OK blush.gif ) peut-être faut il un numéro pour bascule si "non disponible" ?

2 : je ne peux pas ajouter ma ligne mobile à "mon compte", la page m' affiche toujours "Ce service est momentanément indisponible, veuillez réessayer plus tard" rolleyes.gif . Avez-vous le même soucis blink.gif ?

si vous avez des réponses, ce serait super clap.gif .

NB : j' ai envoyé un mail au service client, j' attends une réponse fool.gif .

NB2 : le reste est parfait.

Bonne soirée à tous yahoo.gif .

Gilbert.
phil51
De mon coté la messagerie est ok, par contre je n'arrive pas non plus à ajouter la ligne mobile à mon compte.
Gilbert
Bonsoir,

pas de réponse pour la messagerie, je n' ai aucune idée de ce non fonctionnement, j' attends toujours la réponse du neuf. rolleyes.gif
Si quelqu' un peut me donner l' option à activer sur mon portable ou sur neuf mobile, je serai yahoo.gif ( je suis débutant en téléphonie mobile blink.gif ).

Pour l' ajout de ma ligne neuf mobile liberté à mon compte, j' ai trouvé :

le neuf envoie une lettre comportant le N° neuf mobile indiquant un nouveau N° client ouch.gif
il faut aller sur son compte neuf adsl puis dans l' ajout d' une ligne mobile saisir

le N° de téléphone mobile associé avec le nouveau N° de client fool.gif

Voila, si cela peut servir.

Bonne semaine à tous.

Gilbert.
Gilbert
Bonsoir,

j' ai téléphoné au service client "mobile" qui m' a fourni mon N° de messagerie.

Je l' ai saisi sur mon téléphone dans "Rappel si indisponible" et ça fonctionne. yahoo.gif

J' ai également reçu ma première facture et elle est correcte. clap.gif

Bonne soirée.

Gilbert.
roro
Bonjour Gilbert,
Peux-tu avoir le suivi des communications par le 9292, pour la messagerie c'est bien le 123, je te remercie beaucoup . Roro
Gilbert
Bonsoir,

désolé pour la réponse tardive blush.gif

le 123 te donne les messages que tu as reçus, mais pour cela il te faut configurer le renvoi automatique sur ton portable si tu n' es pas disponible. J ' ai appelé l' assistance qui m' a fourni le N° de téléphone à saisir sur mon portable, je ne le donne pas car je ne sais pas si il y a un N° par abonné ou si c' est un N° générique pour tous les portables.

Je ne téléphone pas beaucoup donc je n' ai jamais appelé le 9292 et je ne sais pas si cela fonctionne ouch.gif

J' espère que tu auras reçus des réponses plus rapides et plus explicites.

A +

Gilbert
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.