Salut à tous,

J'ai un problème bizarre avec la 9box. J'utilise la beta de windows live messenger, et je me suis rendu compte que les dernières images perso et les derniners messages persos de mes contacts ne s'affichent pas.

Je vois soit leur ancienne image soit aucune image, et je vois des vieux messages persos.

Je me suis rendu compte que qd je redémarre la 9 box, alors là tout d'un coup ça rafraichi, et je peux voir les dernieres images perso et les derniers messages persos. étrange non?

Je précise que ma 9 box est en mode routeur, que j'ai ouvert le port 1823 en TCP et UDP dans la 9box, que j'ai donné les autorisations maxi à MSN dans zone alarm security suite, que j'ai désactivé IM security dans zone alarm, et que j'ai désactivé le firewall windows.
Je suis connecté en ethernet, en dégroupage total, avec la ligne 9 et neuf TV (100% neufbox quoi).

Je ne vois pas pourquoi il faut redémarrer la 9box. est ce qu'il faut ouvrir un port supplémentaire dans la 9box?

sinon tout marche nikel, juste le guide des programmes un peu lent à charger sur la box TV.

voilà si qqn peu m'aider merci d'avance!!!