Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Connaitre L'offre Que L'on Aura Au Final
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

sscouby
Bonjour,
Je me renseigne pour peut etre m'abonner chez neuf. Actuellement chez free en non dégroupé, je vais déménager. Dans ce nouveaux logement je pourrai etre dégroupé par neuf.
Voici le test sur degrouptest :
CITATION
Ligne testée : 02 38 ** ** **
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : AUL45 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : AULNAY LA RIVIERE
Longueur de ligne : 3281 mètres [+]
6/10 sur 2843m, 4/10 sur 438m
Affaiblissement : 35.85 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5356 kbps (670 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 10412 kbps (1302 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : CE1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui

test neuf :

Type de raccordement* Option 1 (Dégroupage)
ADSL jusqu'à 6,4 Mbps/640k Possible
ADSL2+ jusqu'à 16 Mbps/800k Impossible
Dégroupage Total Possible
Téléphonie par ADSL (VoIP) Possible
TV par ADSL : NeufTV, Canal+, CanalSat ou TPS Possible

Je veux etre sûr et certain que j'aurais effectivement la télé car sinon je vais rester chez free. En effet vu le débit estimé de la ligne, un abonnement freebox only ip/adsl max m'offrirai les même chose et au moins je connais free alors que neuf....
Je ne connais pas la qualité, le modem, les vrais débits., le bridage du P2P ...
J'ai vraimment besoin d'un max d'info pour choisir. Par avance merci
touffman
Que te dis le test d'elligibilité de Neuf !!?? rolleyes.gif
sscouby
Ben par défaut il ne me coche pas l'option TV mais je peux la cocher moi même.
En fait a l'étape 2 j'ai :

CITATION
Votre ligne 02 38 ** ** ** est située sur une zone dégroupée par Neuf.

Voici les offres que nous sommes en mesure de vous proposer dans la zone géographique où vous vous situez :

100% Neuf Box à 29,90€ / mois

* Notre offre "tout en un" à un tarif unique très attractif
* Location du modem Neuf Box incluse
* Neuf Giga offert (exclusivité web)

puis à l'étape 3 si je coche moi même la TV ca me donne ca (a gauche dans le bandeau mauve récapitulatif):
CITATION
Mon forfait mensuel
Tél. illimité inclus
Neuf Box inclus
Neuf Giga offert
Ligne Téléph. inclus
Portabilité inclus
Neuf TV HD inclus
Disque dur intégré 5,00€
100% Neuf Box 29,90€

34,90 € TTC/mois

Coffret DVD Série culte

Donc bon moi je dirais que c'st bon j'ai tout mais bon je suis très loin du nra donc j'ai peur que finalement ils me dise une fois abonné :Ah ben non vous ne pouvez pas avoir la télé désolé ....

Qu'en pensez vous ?
sscouby
Petit UP fool.gif
D'après vous alors le mieux c'est koi ?
j'avoue que je suis très attaché à ma freebox, mais si neuf (en plus avec la nouvelle box) m'offre la télé, plus un débit vers 10 MO.... je ne sais vraimment pas koi faire. Un conseil SVP
pault2002
Il y avait quelqu'un dans le logement que tu vas occuper, si oui avait-il ADSL et chez qui ?
Karim9T
Bonjour,

Ce qui compte principalement pour la TV est un affaiblissement théorique maximum de 38 dB.
L'affaiblissement théorique de votre ligne est de 35.85 dB. Par contre, la distance risque de faire que la qualité de la TV puisse être médiocre.
Pouvez-vous nous communiquer l'affaiblissement réel de votre ligne ?

Cordialement.
Karim.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.