Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nickel ! Mais Pourquoi Un Nouveau Compte ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

NiKo
Salut

Commande de la carte SIM Neuf Liberté le lundi > reçu le vendredi
Commande d'un portable sur Neuf Store le mardi > reçu le samedi matin à 8h (dur dur le réveil lol)
Activation > aucun soucis
Essais > ca marche !

J'ai emballé le tout dans un joli paquet de Noel pour mes "vieux" (qui ont besoin de 10min par mois et enfin je vais pouvoir les suivre quand ils partent)

Ce qui est amusant c'est à aucun moment Neuf ne parle du forfait Neuf Liberté (courrier, mail etc...)

De plus ils donnent un nouveau compte client, alors la difficulté est de raccrocher ce compte au mien. Je vais réessayer.
NiKo
Ligne mobile ajoutée ce jour à mon compte > il est bien indiqué que c'est un forfait Neuf Liberté
halflinger
bonjour,

d'après ce que j'ai lu, tu as offert un portable 9mobile liberté à tes "vieux"?
justement je me demandais si on pouvait faire ça!

c'est à dire que je suis client 9ADSL donc j'aurais droit à ce "forfait" et je voulais savoir si je pouvais donner mon telephone donc à ma belle mère par exemple qui se trouve à l'autre bout de la france?

biensur en sachant que ça serait à moi de payer ses/mes factures au delà des 10min offertes...

je voulais savoir également si ma copine (donc la fille de ma belle-mère tongue.gif) en prenant un mobile neuf et choisissant l'option "neuf mobile illimité" pourrait appeler sa mère avec?

merci et bonnes fêtes de fin d'année smile.gif
elmer44
J'ai du attendre aussi 2 jours avant de pouvoir raccorder mon neuf liberté à mon compte client adsl.. a priori une fois la carte activée il faut quelque temps pour que cela soit mis à jour sur leur serveur...

Pour ma part j'avais recu un courrier avec une pub pour neuf liberté...
cybertrand17
Salut,

En effet, il m'a fallu attendre 3 semaines avant de pouvaoir grouper les lignes.
Patience donc...

A+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.