Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Migration 512 Ko Vers 100% Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

rmartin85
Bonjour,

Je viens de demander ma migration 512 Ko non dégroupé vers 100% neuf avec suppression de l'abo FT et transfert de mon ancien numéro de tél.

Je vais essayer, on verra bien

Voici l'état de ma migration actuellement :
Référence client : 1+3B5+2484
# Votre inscription à une offre Haut Débit a été enregistrée le 04/12/2006
# Nous avons traité votre inscription le 04/12/2006
# Nous avons démarré la construction de votre accès le 05/12/2006

à ce jour, j'ai toujours mon accès 512 Ko et accès à ma ligne FT.

quelques questions :

-> au bout de combien temps reçoit ton sa box (je suppose une fast car je suis en zone non dégroupée) ?
-> actuellement combien de temps (moyenne) pour ce style de transfert ?
-> dans combien de temps sera dispo à nouveau l'achat des cartes wifi ?
-> en attendant, puis-je transformer mon netgear dg384g en routeur pour l'accès wifi ?

Merci d'avance pour vos réponses

J'essayerai de détailler au fur et à mesure l'avancement de ma migration pour ceux qui sont intéressés.

A+
pas59
bonjour,
demande de migration de 512 en 100%neufbox zone non degroupe(2mega) pris en compte le 29/11/06
construction de la ligne a partir du 30/11
reçu le modem le 8/12, trio 3c, avec carte wifi et cle usb (agreablement surpris car je pensais qu'il etait en rupture de carte)
sinon j'ai branché le moden en wifi et mon telephone ,pour l'instant ça fonctionne bien en 512 et le tel pas encore coupé par ft
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.