Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: La Hotline Insulte Ses Clients
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

titia
Ce midi mon cpain a appellé la hotline afin de demander pourquoi l'activation était aussi longue et la demoiselle a dit que c'était normal que ce soit aussi car la ville ne creil n'était pas en dégroupage total et que ca n'était pas prêt d'être le cas. Nous nous sommes inscrits le 04/11/2006, nous avons recu le modem et nous nous avons bien dit que nous étions en dégroupage total donc qu'il ne fallait pas prendre de ligne chez France Tel. Or ce midi il nous a été dit que sans ligne FT "vous pouvez toujours espérer avoir un jour internet". La hotlineuse a donc dit a mon copain de patienter, aprés avoir attendu 5min mon copain dit :"allo, ca fait 5min que je patiente j'aimerai bien que l'on s'occupe de mon cas, SVP" a ce moment elle dit :"oh c'est bon ca va"? J'ai oublier de préciser que pendant les 5min d'attente elle n'avait pas coupé le micro et on pouvait l'entendre jacasser et rire bêtement. Donc aprés que mon copain lui ai dit de s'occuper de notre cas et aprés avoir répondut "oh ca va c bon, elle a raccroche au nez, et pensant qu'elle avait raccroché, elle a dit a ses collégues :"MAIS QU'ELLE CONARD".
emmanuel charente-maritime
bonjour titia, c'est exact, il ne faut pas généraliser, mais certains membres de la hot line sont des gens-foutismes et n'ont rien à faire dans ce genre de service surtout si toi tu es poli. Maintenant, si le boulot ne leur plait pas qu'ils aillent voir ailleur ! il serait bien qu'un corp neuf passe par là et fasse remonter l'information aux dirigeants neuf. Moi aussi il m'est arrivé de me faire raccrocher au nez, et je connais d'autres personnes dans ce cas. Ca te met en colère, et en plus ca leur fait perdre des clients.
Steph9T
Je suis gêné de voir que certaines personnes agissent de cette manière alors que de mon côté je m'efforce de toujours donné une service agréable même quand je me lève du mauvais pied. C'est la moindre des choses vis-à-vis des personnes chez qui il y a un problème (connexion, navigation, configuration etc...). Surtout qu'on est susceptible d'être écouté à tout moment par nos Team Manager. Bizarre...
Le jour où je n'aurai plus le sourir en décrochant le télephone, j'arrêterai de répondre immédiatement wink.gif, dommage que certains ne fassent pas la même chose. Sachez qu'il y a des gens très sympa à la hotline et avec tout le monde smile.gif
Manuel_9T
Bonjour,

merci de me faire un MP avec votre ref client et la date/heure de l'appel.
ike07
http://www.justneuf.com/Client-c-d-Ou-Teleprospection-Selon-neuf-t35868.html

c'est la fête en ce moment à la hotline fool.gif
titia
CITATION(Manuel_9T @ Mardi 12 Décembre 2006 À 18:02) *
Bonjour,

merci de me faire un MP avec votre ref client et la date/heure de l'appel.

Ca y est j'ai envoyé un MP à Dormeur, j'espére que cette histoire se réglera. Mais j'espére surtout que je suis bien éligible à l'offre dégrouoage totale.
Je vous remercie de m'avoir entendu ma requête.
Dormeur
J'ai transmis les informations à Manuel. wink.gif
On peut compter sur lui pour faire remonter l'information à qui de droit si il arrive à l'identifier biggrin.gif
titia
D' accord, je vous remercie c'est vraimment gentil de votre part. J'espére que cette personne sera vite identifier afin que'elle ne traite plus les clients comme cela.
Je vous souhaite une bonne journée.
Karim9T
Bonjour,

il n'y a pas d'appel historisé au niveau informatique, avez-vous appelé le service clientèle ou le service technique ?

Cordialement.
Karim.
soldatdeplomb
Pour avoir eu pas mal de fois la hotline dernièrement je peux témoigner que je n'ai jamais été insulté, les délais de réponses sont plutot bons et 3 fois sur 5 j'ai eu quelqun de véritablement compétent.
Gros Hic j'ai été coupé 3 fois (je ne sais pas si c'est délibéré) mais ce n'est pas normal ni professionnel.
titia
CITATION(Karim9T @ Mercredi 13 Décembre 2006 À 14:41) *
Bonjour,

il n'y a pas d'appel historisé au niveau informatique, avez-vous appelé le service clientèle ou le service technique ?

Cordialement.
Karim.

Mon copain a eu le service technique.
omegatron
soldatdeplomb: si c'est au bout de 30 minutes d'appels, attente comprise, c'est une limitation réglementaire.
Steph9T
CITATION(soldatdeplomb @ Mercredi 13 Décembre 2006 À 15:01) *
Gros Hic j'ai été coupé 3 fois (je ne sais pas si c'est délibéré) mais ce n'est pas normal ni professionnel.

C'est malheureusement (ou heureusement dans certains cas) la loi qui l'impose mais je peux dire qu'en temps que hotliner c'est particulièrement frustant d'avoir l'appel qui coupe et de savoir qu'au moment où ça coupe la personne est toujours dans la même situation du départ et c'est vraiment gênant quand la personne est très agréable et que vous voulez vraiment qu'à la fin de l'appel son problème soit résolu sad.gif
ike07
si j'étais hotliner au bout de 29mn et 50s je dirais au client :
- monsieur, vous n'allez pas me croire, alors vous, vous avez de la chance, j'ai l'honneur de vous annoncer que, devinez quoi ?'
- heu quoi ?
- bip... bip... bip....

laugh.gif
touffman
one.gif
Si jamais j'arrivais à tenir jusque là !!.. ouch.gif shutup.gif
Karim9T
Bonjour,

Malheureusement, l'appel n'étant pas historisé, nous ne pouvons pas tracé l'appel.

Nous nous excusons des insultes dont vous avez fait l'objet et vous assurons qu'il s'agit d'un cas isolé.

Cordialement.
Karim.
titia
ce n est pas grave si vous n avait pas retrouver la persone en question. C est très gentil de votre part d avoir essayer. je vous remercie de m avoir porter attention.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.