Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Attente D'activation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

ag23toy
bonjour ,et voilà que ca continue je m'explique je viens de partir de Free (cause bug Eci et surtout à cause de leur langue de bois ) je me suis donc inscrit chez Neuf en date du 03.11 par téléphone aupres du corp Karim impeccable (Neufbox reçu et installée),mais maintenant en date 12 .12 toujours rien et sur ma console 19 jours d'attente .
je precise que je viens de passer 2 mois chez Free sans tél et internet par intermittance (pret d'un modem par un copain) et que pour moi le tél ainsi qu'internet sont assez important je suis handicapé et en fauteuil roulant (non non ce n'est pas pour faire pleurer dans les chaumieres....)
donc y aurait t'il un moyen d'avoir une précision ou une date (à l'heure actuel je peux "surfer"avec je ne sais pas mais pas de télephone )merci à vous
Karim9T
CITATION(ag23toy @ Mardi 12 Décembre 2006 À 16:04) *
je me suis donc inscrit chez Neuf en date du 03.11 par téléphone aupres du corp Karim impeccable

Bonjour,

Je ne me souviens pas m'être occuppé de votre cas rolleyes.gif .

Merci de me communiquer votre référence client par MP.

Cordialement.
Karim.
Karim9T
Bonjour,

Je ne sais pas où vous m'avez eu ? De plus, votre inscription a été faite via le portail.

La commande de la ligne a été initié le 4 novembre et à ce jour la partie France Telecom n'a pas été finalisée.

J'ai transmis votre cas en interne.

Cordialement.
Karim.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.