pluvy
mardi 12 décembre 2006 à 17:45
bonjour, je me suis abonné a la neuf box par téléphone.
ayant recu celle-ci j'ai décidé de prendre neuf giga
je l'ai téléchargé mais impossible de crée une clé d'activation.
on m'envoi sur le portail et il n'y a aucun lien où la crée donc impossible d'acceder au service.
qq'un peut m'aider que dois-je faire?
J'ai appelé le SC mais il me dise d'aller sur le site...
je tourne en rond
floflip
mardi 12 décembre 2006 à 21:11
bienvenu au club, je tourne en rond sans avoir encore appeler le SC donc ça me rassure
neuf giga renvoie sur neuf services
qui ne parle jamais de clé d'activation mais d'activation des pages perso (merci au webftp de l'age de pierre)
et si on dérive on retombe sur neuf giga et sa clé fictive d'activation
je pense sortir une pelle pour trouver une solution sur le net... ou sur ces forums (10 max d'attente pour la recréation d'un compte forum neuf : mes fesses)
pluvy
mercredi 13 décembre 2006 à 10:38
j'espère que quelqu'un pourra nous aider.
c'est un service non-négligeable.
j'aurais du m'inscrire par le net grrr!!!!
help us please....
wappa
lundi 18 décembre 2006 à 22:19
salut
je ss une operatrice chez 9 en fait il y' avait qql clt qui n'ont pas reçu la clé d'activation par errer du sys mais de tt façon tu peux contacter le service client pour avoir cette clé c possible sans passé par le site
pluvy
mardi 19 décembre 2006 à 08:35
merci de votre réponse.
j'ai justement contacté le service client qui me redirige sur le site à chaque fois...
c'est pour sa que je dis que je tourne en rond.
puis-je tombé sur vous en appelant le service client (vous connaissez mon problème) pour que vous l'élucidiez?
ou
si je vous donne mes coordonnées en privé pourriez-vous me les envoyez par courrier?
caprice
mardi 19 décembre 2006 à 11:08
bonjour WAPPA
Je rame depuis 1 mois pour essayer d activer mon comte NEUF GIGA. J explique rapidement: j ai un N° d activation. Je le mets. Je crée un login souhaité un mot de passe souhaite je coche la case lu et accepté.... je recois le message ERREUR IMPOSSIBLE DE CREER COMPTE.
J ai TEL au service technique qui m a répondu n étre pas concerné et ne rien pouvoir faire et qu il faut appeller le service commercial. OK pas de problème j appelle le service commercial qui me renvoi au service technique!!!J ai envoyé des mails au deux . On me renvoie mon N° d activation ou on me dit de voir service technique puis commercial enfin de continuer en rond. Si quelqun pense avoir une solution. UN GRAND GRAND MERCI. Voir neuf blog pour explication: weblog de christian LAMBERT," sur la note "NEUF GIGA."
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.