Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mauvaise Orthographe Du Nom Dans L'abonnement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

benelos
Bonsoir,

Dans une demande référence n°1285577 j'ai demandé que mon adresse email principale soit supprimée et remplacée par l'adresse de messagerie secondaire pour raison de mauvaise orthographe. Ma demande ne semble pas avoir été prise en compte.

Par la meme occasion la modification de mon nom dans l'abonnement me ferait très plaisir

En vous remerciant par avance

Cordiales salutations
leomi
Salut,
Je crois que là tu leur demande la lune, j'ai moi aussi demandé que mon adresse de messagerie principale soit modifié et il m'a été répondu que celà n'était pas possible.
Le pire étant que cette adresse a été créée par Neuf sans me demander mon avis.
Sont pas capables de modifier une adressse mail dans un dossier chez Neuf laugh.gif alors que chez d'autres FAI tu peux la modifier toi même dans ton compte.
Mais celà ne serait pas grave si c'était le seul problème qu'ils ne savent pas résoudre
NiKo
salut

j'ai eu le tour car il semble que l'adresse mail correspond à la connexion. A mon avis trop compliqué et succeptible d'erreurs.

La 1ere solution est de créer une adresse secondaire avec la bonne orthographe que tu utiliseras.

2e solution et conseil d'ami : utilise une adresse nomade type "laposte.net" ou "gmail"

Ensuite pour le compte abonnement ils ont corrigé l'orthographe.
Dormeur
Bonjour Benelos,

J'ai peut être mal compris le sens de ton message, mais je préfère préciser qu'ici, nous ne sommes pas à la Hotline du 9 smile.gif
Tu es sur un forum d'abonnés, géré et modéré par des abonnés. Nous ne sommes aucunement lié à 9Telecom.
Bonne journée
Karim9T
Bonjour,

Il n'est pas possible de modifier l'adresse de messagerie principale.

Cordialement.
Karim.
benelos
Ahhhhhhh je me gausse .... on va sur Mars et on arrive pas a modifier l'adresse de messagerie principale !

C'est bien le mal latin dont nous souffrons en Europe !
Jeumeu
Et un p'tit merci pour les Corp-9 ? jamais ? ...

Karim d'un côté, Tony de l'autre; et rien n'est assez pour benelos...
benelos
CITATION(Jeumeu @ Mercredi 13 Décembre 2006 À 15:31) *
Et un p'tit merci pour les Corp-9 ? jamais ? ...

Karim d'un côté, Tony de l'autre; et rien n'est assez pour benelos...

Et puis non ... ca vaut pas le coup de répondre dans ces conditions
benelos
CITATION(Dormeur @ Mercredi 13 Décembre 2006 À 11:11) *
Bonjour Benelos,

J'ai peut être mal compris le sens de ton message, mais je préfère préciser qu'ici, nous ne sommes pas à la Hotline du 9 smile.gif
Tu es sur un forum d'abonnés, géré et modéré par des abonnés. Nous ne sommes aucunement lié à 9Telecom.
Bonne journée

@Dormeur .... je ne voudrais pas etre désobligeant mais tu sembles avoir bien choisi ton pseudo ou alors je n'ai rien compris. Selon tes propos, comment donc cela se fait il alors que des Corp-Neuf (avec tout le respect pour eux) prennent la liberté de demander des ID NEUF des forumeurs Justneuf.com et se proposent de tenter de solutionner certes questions délicates ? Quelques fois meme .... il y arrivent !
Bonne soirée
omegatron
Déjà expliqué ici, monsieur le parano soupçonneux smile.gif : http://www.justneuf.com/index.php?s=&s...st&p=244356
benelos
CITATION(omegatron @ Mercredi 13 Décembre 2006 À 21:03) *
Déjà expliqué ici, monsieur le parano soupçonneux smile.gif : http://www.justneuf.com/index.php?s=&s...st&p=244356

Parano ? Va donc voir ici si tu t'ennuies ! Mais peut etre devrais te faire aussi parvenir la définition des mots parano et soupçonneux !

http://www.justneuf.com/-t892.html

Le mot salarié .... cela t'inspire t'il ?
omegatron
Si au moins tu avais lu le post que je cite...
leomi
Bonjour,
Toujours est-il que 9 (au moment de l'inscription) fabrique une adresse mail principale sans demander l'avis du client et ne lui permet pas de pouvoir en changer ensuite alors que ça doit être trés simple techniquement.
Chez les FAI où j'étais auparavent il était possible de changer soi même son adresse principale à tout moment.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.