Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Configuration Zonealarm Et Neufbox
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

STE6431
Bonsoir,

connecté à internet par la 9box trio 3D, il arrive que je ne puisse pas afficher mes pages web sous Firefox 2 ou IE7, la page reste blanche.
Après pas mal de recherches, et de longues minutes avec la hotline ( clap.gif ), j'ai fini par comprendre que c'est mon pare-feu, Zonealarm, qui bloque. Dès que je le désactive pour celui de Windows, le surf et les mails redeviennent possibles.

Je voudrais donc savoir comment il faut faire pour configurer Zonealarm ou la Box pour régler ce problème.

Merci pour vos réponses, smile.gif
@+
nicos1
salut personnellement depuis que j'ai xp j'ai virer de mon catalogue zone alarm je trouve qu'il beugue trop

et j'avais essayer plusieur version de zone alarm
STE6431
Salut, et merci de ta réponse,

mais penses-tu que le pare-feu d'XP est suffisant, est-il aussi efficace que ZA ?
ghost
Non. Le pare-feu XP n'est pas suffisant.

Avant d'avoir le pack sécurité du neuf, j'utilisais zone alarme et je n'ai jamais eu de problème.

As-tu autorisé firefox à se connecter à internet? (firefox t'a-t'il afficher un msg d'erreur?)
STE6431
En fait jusqu'à présent je n'avais aucun souci avec Firefox ou Zonealarm. Ce problème se pose depuis que j'ai installé la 9box, et il semble que ce soit bien ZA qui empêche l'affichage des pages tant sur Firefox que sur IE 7 d'ailleurs.
Le message d'erreur de Firefox est seulement celui de l'impossibilité de se connecter au serveur. Alors que ma connection internet est opérationnelle.

Je pense donc devoir faire une manip dans ZA mais laquelle ??? sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.