cherrymoon08
jeudi 14 décembre 2006 à 10:16
CITATION(Dormeur @ Jeudi 14 Décembre 2006 À 09:59)

merci d'attendre 24h pour le "up" comme le précise notre règlement !
Oupss, desole...enfin bon a 1h pret ca faisait 24h, si je tiens compte que mon avant dernier message etait deja un UP camouffle

Ton pc tu le récupères quand ?
Hummm, pas avant 1 semaine minimum, carte mere HS, le temps de la renvoyer et d'en recuperer une nouvelle, sniff

Il est fort possible que ton problème... n'existe pas vraiment. Je veux dire par la qu'il est possible que ton "dossier informatique" soit incomplet, pas à jour, ... mais que ta ligne soit active et ta connexion fonctionnelle.
C'est surtout ca que je voulais savoir car ca m'inquietais un peu, c'est pas tellement le fait d'attendre, surtout que je suis pas presse vu que j'ai plus d'ordi, re-sniff
Je voulais seulement savoir si c'est un probleme de leur part, de la mienne ou autre.

Il faut donc pouvoir tester le tout. Si tout fonctionne, il ne te restera plus (mais c'est moins urgent) à faire en sorte de remettre les info de ton compte d'aplomb.
D'accord, je testerais donc ca ce soir et je viendrais vous redire si ca marche ou pas, et promis j'attendrais 24h
Merci de ton aide Dormeur.
PS : Sur mon compte 9Id ma situation a changee depuis hier, je suis donc passe de ca :
CITATION
Internet
Pas de ligne inscrite
Vous souhaitez gérer votre ligne avec une offre Neuf depuis cette page ?
Ajoutez-la
A ca :
CITATION
Internet
0354******
En cliquant sur >>, vous accédez à l'espace Internet : Vous pouvez changer de forfait, complétez votre matériel (ajouter du WIFI par exemple), activer vos services Internet ou gérer votre ligne Neuf Box (messagerie vocale par ex.)
Et quand je clic sur les >>, je peux voir :
CITATION
Mon forfait : 100% Neufbox jusqu'à 20 Méga
Vous disposez des abonnements suivants :
Téléphone illimité
Ligne téléphonique
Mais bon ca parle pas d'Internet, ou alors ca correspond a "Ligne telephonique".
Bon breff je vais voir ce soir ce que ca dit, encore une fois merci