Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Suivi D'activation Dt
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

cherrymoon08
Bonjour a tous,

Voila je suis comme la plus part d'entre vous, en attente de creation de la ligne pour le degroupage totale.
Mais apres avoir ete bloque sur 19 jours pendant 1 mois, voila que maintenant je ne peux plus suivre mon avancement d'activation, on me dit :

CITATION
Nous sommes désolé, nous ne reconnaissons pas le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Il se peut que votre inscription ne soit pas encore prise en compte par nos services.

N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne au haut débit neuf telecom !

A très bientôt !

Je comprend plus rien. blink.gif

Vous avez deja eu le cas ? Ca veux dire quoi ca, ma ligne aurait ete annule ?

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ca serait sympa, et meme un peu d'aide ne serait pas de refus.

D'avance, merci blush.gif
titia
C' est peut être un petit bug du site. Car quand il y a un probléme sur ta ligne il est écrit en rouge sur le suivi d'activation que le traitement de l'activation nécessite un traitement supplémentaire. Tu as déjà recu la neuf box ?
cherrymoon08
Oui je l'ai recu il y a 2 semaines au moins.
J'ai envoye un mail pour essayer d'obtenir quelques informations mais bon j'ai bien peur de ne pas avoir de reponse sad.gif
titia
Tu t'es incrit quand ?
Ma soeur a patienté pendant 2mois avant d'avoir internet. Un hotliner ma dit qu il fallait attendre environ 3semaines aprés l'envoi de la neuf. et 3semaines ce n est qu un minimum.
cherrymoon08
J'ai du m'inscrire il y a 1 mois environ, je sais plus trop.
Ce qui m'embete c'est surtout qu'il me dise que ma ligne n'existe pas, c'est vraiment bizzard.
Un corp9 pourrait peut-etre nous donner l'explication a ce phenomene ? blush.gif
Dormeur
as tu branché la box sur la prise tel ? si oui, as tu une synchro ?

As tu essayé de te connecter ?

Il ne faut pas se fier au suivi d'activation. Arrives tu à accéder à ton compte en ligne ? à créer un 9Id ?
cherrymoon08
CITATION(Dormeur @ Mercredi 13 Décembre 2006 À 11:08) *
as tu branché la box sur la prise tel ? si oui, as tu une synchro ?

As tu essayé de te connecter ?

Il ne faut pas se fier au suivi d'activation. Arrives tu à accéder à ton compte en ligne ? à créer un 9Id ?
Depuis 2 jours mon pc est HS, je ne peux donc pas tester si ma connexion est bonne ou pas sad.gif
Cependant oui j'ai cree mon compte 9Id, et j'arrive donc bien a me connecter a celui-ci.
On peut y lire :
CITATION
Internet

Pas de ligne inscrite
Vous souhaitez gérer votre ligne avec une offre Neuf depuis cette page ?
Ajoutez-la

CITATION
Téléphonie Fixe

0382******

En cliquant sur >>, vous accédez à l'espace Téléphonie Fixe : souscrivez à Planète Neuf ou visualisez vos factures.

Je ne sais trop quoi en deduire, car il me dise que la demande Internet n'aurait pas ete faite ? blink.gif
cherrymoon08
Je peux toujours brancher la neuf box a la ligne telephonique ?
Pas besoin qu'elle soit reliee au pc pour voir si la synchronisaton se fait si ?
cherrymoon08
up blush.gif
Dormeur
merci d'attendre 24h pour le "up" comme le précise notre règlement !

Oui tu peux brancher la box uniquement sur la prise tel pour voir si il y a une synchro.
Ton pc tu le récupères quand ?

Il est fort possible que ton problème... n'existe pas vraiment. Je veux dire par la qu'il est possible que ton "dossier informatique" soit incomplet, pas à jour, ... mais que ta ligne soit active et ta connexion fonctionnelle.
Il faut donc pouvoir tester le tout. Si tout fonctionne, il ne te restera plus (mais c'est moins urgent) à faire en sorte de remettre les info de ton compte d'aplomb.
cherrymoon08
CITATION(Dormeur @ Jeudi 14 Décembre 2006 À 09:59) *
merci d'attendre 24h pour le "up" comme le précise notre règlement !
Oupss, desole...enfin bon a 1h pret ca faisait 24h, si je tiens compte que mon avant dernier message etait deja un UP camouffle laugh.gif

Ton pc tu le récupères quand ?
Hummm, pas avant 1 semaine minimum, carte mere HS, le temps de la renvoyer et d'en recuperer une nouvelle, sniff cry.gif

Il est fort possible que ton problème... n'existe pas vraiment. Je veux dire par la qu'il est possible que ton "dossier informatique" soit incomplet, pas à jour, ... mais que ta ligne soit active et ta connexion fonctionnelle.
C'est surtout ca que je voulais savoir car ca m'inquietais un peu, c'est pas tellement le fait d'attendre, surtout que je suis pas presse vu que j'ai plus d'ordi, re-sniff cry.gif
Je voulais seulement savoir si c'est un probleme de leur part, de la mienne ou autre.

Il faut donc pouvoir tester le tout. Si tout fonctionne, il ne te restera plus (mais c'est moins urgent) à faire en sorte de remettre les info de ton compte d'aplomb.
D'accord, je testerais donc ca ce soir et je viendrais vous redire si ca marche ou pas, et promis j'attendrais 24h blush.gif

Merci de ton aide Dormeur.

PS : Sur mon compte 9Id ma situation a changee depuis hier, je suis donc passe de ca :

CITATION
Internet

Pas de ligne inscrite
Vous souhaitez gérer votre ligne avec une offre Neuf depuis cette page ?
Ajoutez-la

A ca :
CITATION
Internet

0354******

En cliquant sur >>, vous accédez à l'espace Internet : Vous pouvez changer de forfait, complétez votre matériel (ajouter du WIFI par exemple), activer vos services Internet ou gérer votre ligne Neuf Box (messagerie vocale par ex.)

Et quand je clic sur les >>, je peux voir :
CITATION
Mon forfait : 100% Neufbox jusqu'à 20 Méga

Vous disposez des abonnements suivants :

Téléphone illimité
Ligne téléphonique

Mais bon ca parle pas d'Internet, ou alors ca correspond a "Ligne telephonique".

Bon breff je vais voir ce soir ce que ca dit, encore une fois merci smile.gif
Dormeur
N'as tu pas un ami, voisin, famille avec un ordinateur à te prêter ? (si possible un portable pour pas déménager tout le quartier biggrin.gif )
Au moins on serait fixé. smile.gif
cherrymoon08
CITATION(Dormeur @ Jeudi 14 Décembre 2006 À 10:40) *
N'as tu pas un ami, voisin, famille avec un ordinateur à te prêter ? (si possible un portable pour pas déménager tout le quartier biggrin.gif )
Nan, j'ai pas amis laugh.gif laugh.gif
Je viens d'enmenager dans une toute nouvelle region et je connais personne pour l'instant.
CITATION(Dormeur @ Jeudi 14 Décembre 2006 À 10:40) *
N'as tu pas un ami, voisin, Au moins on serait fixé. smile.gif
Beh si je l'a branche sur le reseau telephonique avec les leds je pourrait pas savoir si ca marche ou pas ?
Dormeur
ben tu pourras juste constater que tu as une synchro... mais c'est pas pour ça que ta connexion va marcher... Que ta box synchronise est effectivement une excellente première étape... mais après reste à voir sur quoi fool.gif laugh.gif

(dans mon cas, "de-y-a-2-ans" j'ai poireauté 3 mois alors que j'avais la synchro mais il y avait un problème dans le profil)

PS: eh ben trouve toi un voisin/voisine sympa... après tu pourras dire comme dans la pub "grâce à ma connexion 9T, je me suis fait des copains et je suis devenu célèbre " fool.gif laugh.gif
cherrymoon08
Bon beh apparament je suis active yahoo.gif
J'ai recu un mail me disant que c'etait OK.
Mais comme j'ai pas de pc...snifff... cry.gif
En tout cas encore merci Dormeur, comme quoi faut pas s'inquieter pour rien...quoi que je sais pas si ca marche reellement laugh.gif
Je vous redirais quoi promis wink.gif
Dormeur
CITATION(cherrymoon08 @ Vendredi 15 Décembre 2006 À 09:08) *
comme quoi faut pas s'inquieter pour rien...

surtout qu'avec 9, y a déjà de quoi s'inquiéter de tout... c'est pas la peine d'en rajouter fool.gif laugh.gif
mais reste à tester avec un pc...
cherrymoon08
Hello,

Bon beh ma ligne fonctionne parfaitement, c'est vraiment une bonne chose.

Un petit conseil au passage, pour eviter l'ouverture de ligne de 55 euros + l'abonnement.

Vous allez chez FT pour faire une ouverture, et a ce moment la vous aller voir sur son ecran le numero de l'ancien locataire, pour ma part ca faisait plus de 2 ans que l'appartement n'avait pas eu de ligne telephonique.

Vous le note discretement, et vous annulez.

Pour moi ca a marche, mais il faut s'assurer avant que le numero FT n'a pas ete redistribue wink.gif

Bon courage pour ceux qui attendent en tout cas.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.