Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Coup De Gueule Contre Le Neuf !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

chuck_maurice
Moi j'en ai ras le bol du neuf .leur support technique n'est pas à la hauteur . J'étais à l'origine un client de cegetel, dont j'étais parfaitement satisfait. il y a 4 mois j'avais opté pour leurs services suite à la fusion neuf/cegetel parce qu'à l'époque ils m'avaient promis une éligibilité de ligne ADSL à 1 méga Par la même occasion , j'avais opté pour l'option téléphonie illimité en m'équipant de la neuf box Tout était installé, courant du mois d'aout , je n'avais plus qu'à attendre l'évolution de ma ligne adsl vers du 1056 pour être pleinement satisfait !(Avec impatience , parce qu'alors , lorsque je jouais en ligne à mes jeux préférés , mon ping était chaotique et moins bon qu'avant ma migration !.....)
ouch.gif A mon retour de vacances tout était détraqué , je n'avais plus une connexion stable ......je subissais des déconnexions intempestives quelques fois au bout d'une minute , et la ligne ne se rétablissait quelques fois qu'au bout de plusieurs heures..........Je contactais donc leur "super" service client , qui m'expliquait que cela était dû à des travaux sur ma ligne pour activer le "1 méga" La situation a perduré , entre temps je m'apercevais que les problemes disparaissaient en utilisant un simple modem ethernet , avec les paramètres de configuration de mon ancien FAI Cegetel.........(c'est vraiment du foutage de gueule !....) je vous passe les différents coups de téléphone pendant lesquels un personnel incompétent m'expliquait que ma neuf box était sûrement en panne ou d'autres bétises .....jusqu'à ce que j'obtienne un "technicien supérieur!" qui m'indique que dans la zone ou je me trouvais il y a avait des travaux assez importants à effectuer et que je n'étais pas seul dans mon cas fool.gif .........
bon satisfait de cette réponse un peu plus concrête (je suis assez patient je vous l'avoue !), je demandais à être rappelé le jour ou ma ligne sera satisfaisante de manière à ce que je réinstalle cette fichue neuf box........ Depuis aucunes nouvelles , j'ai du rappeler encore à mes frais (total près de 50 euros, ........) pour savoir si je pouvais changer de forfait pour ne plus avoir à payer les 3 euros supplémentaires pour cette neuf box que je n'utilise pas .....leur service technique ne comprend rien ...........moi j'en ai marre d'avoir à m'expliquer et de payer en même temps. Cerise sur le gâteau , je m'aperçois que je ne suis plus éligible selon leurs critères au 1 méga par hasard en faisant un test auprès de leurs services ......... Conclusion c'est du vol ! Je leur envoie un courrier en espérant une réponse conciliante ............j'obtiens une réponse complêtement impersonnel , ou il me demande de remplir un questionnaire qui ne correspond pas à mon problème .........De qui se moque t'on ?
Dormeur
CITATION(chuck_maurice @ Mercredi 13 Décembre 2006 À 11:18) *
il y a 4 mois j'avais opté pour vos services suite à la fusion neuf/cegetel parce qu'à l'époque vous m'aviez promis une éligibilité de ligne ADSL à 1 méga

Bonjour,

Tu te trompes d'interlocuteur, ici tu n'es ni chez 9, ni chez Cegetel... Uniquement sur un forum d'abonné, géré par des abonnés.
tu es pourtant censé lire le mail d'accueil rolleyes.gif
http://www.justneuf.com/forums-justneuf.html
qwertyazerty
Bonjour je suis bien d'accord avec toi mais de toute évidence ca ne l'empeche pas de crier sa colère que nous sommes beaucoup à avoir en ce moment avec mr le neuf!!!

Plus il y aura de médias qui rendrons compte des problèmes, imcompétence de la plupart des gens du neuf, et plus vite ces messieurs se dépecheront de nous faire un produit final qui fonctionne à 100%, comme le prévoit le contrat qui nous lie à eux d'ailleurs.

Moi aussi j'ai passé beaucoup trop de temps en ligne avec la hotligne pour n'avoir aucune réponse si ce n'est du mépris.De plus les problèmes actuels du neuf leurs sont directement imputables dans la mesure ou à priori leur fameux décodeur tv hd a été mis sur le marché sans passé par "le service qualité".

Je pense pour finir que le neuf pourrait au moins avoir l'honneteté de rembourser les communications téléphoniques vers la hotline lorsque les problèmes ne sont pas dû à l'utilisateur!!!!Les cartes de 30mn prépayés c'est bien beau mais ca ne rembourse rien du tout.

Bonne journée
momo059
mois de meme apres deux mois cegetel pas de probleme mutation cata plus de page perso a hotline des personne me dise que la mutatio est pas encore etablie faut il encore attendre combien de temps cela fait deux mois
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.