chuck_maurice
mercredi 13 décembre 2006 à 11:18
Moi j'en ai ras le bol du neuf .leur support technique n'est pas à la hauteur . J'étais à l'origine un client de cegetel, dont j'étais parfaitement satisfait. il y a 4 mois j'avais opté pour leurs services suite à la fusion neuf/cegetel parce qu'à l'époque ils m'avaient promis une éligibilité de ligne ADSL à 1 méga Par la même occasion , j'avais opté pour l'option téléphonie illimité en m'équipant de la neuf box Tout était installé, courant du mois d'aout , je n'avais plus qu'à attendre l'évolution de ma ligne adsl vers du 1056 pour être pleinement satisfait !(Avec impatience , parce qu'alors , lorsque je jouais en ligne à mes jeux préférés , mon ping était chaotique et moins bon qu'avant ma migration !.....)

A mon retour de vacances tout était détraqué , je n'avais plus une connexion stable ......je subissais des déconnexions intempestives quelques fois au bout d'une minute , et la ligne ne se rétablissait quelques fois qu'au bout de plusieurs heures..........Je contactais donc leur "super" service client , qui m'expliquait que cela était dû à des travaux sur ma ligne pour activer le "1 méga" La situation a perduré , entre temps je m'apercevais que les problemes disparaissaient en utilisant un simple modem ethernet , avec les paramètres de configuration de mon ancien FAI Cegetel.........(c'est vraiment du foutage de gueule !....) je vous passe les différents coups de téléphone pendant lesquels un personnel incompétent m'expliquait que ma neuf box était sûrement en panne ou d'autres bétises .....jusqu'à ce que j'obtienne un "technicien supérieur!" qui m'indique que dans la zone ou je me trouvais il y a avait des travaux assez importants à effectuer et que je n'étais pas seul dans mon cas

.........
bon satisfait de cette réponse un peu plus concrête (je suis assez patient je vous l'avoue !), je demandais à être rappelé le jour ou ma ligne sera satisfaisante de manière à ce que je réinstalle cette fichue neuf box........ Depuis aucunes nouvelles , j'ai du rappeler encore à mes frais (total près de 50 euros, ........) pour savoir si je pouvais changer de forfait pour ne plus avoir à payer les 3 euros supplémentaires pour cette neuf box que je n'utilise pas .....leur service technique ne comprend rien ...........moi j'en ai marre d'avoir à m'expliquer et de payer en même temps. Cerise sur le gâteau , je m'aperçois que je ne suis plus éligible selon leurs critères au 1 méga par hasard en faisant un test auprès de leurs services ......... Conclusion c'est du vol ! Je leur envoie un courrier en espérant une réponse conciliante ............j'obtiens une réponse complêtement impersonnel , ou il me demande de remplir un questionnaire qui ne correspond pas à mon problème .........De qui se moque t'on ?