Bonjour a tous,

Je suis client 9 depuis 2002, et je me trouvais jusqu'a fin juillet en dégroupage partiel avec une neuf box trio 2. Pas de problème de connexion a signaler. Histoire d'économiser un petit peu je décide en mai (le 23 pour être exacte) d'effectuer une demande de migration. Donc je vais dans mon compte sur le net et je coche l'option dégroupage totale. Pas de nouvelles au bout de 2 mois soit le 23 juillet je décide d'appeler : "Ha oui en effet FT n'a pas pris en compte votre demande, je relance". Le 28 juillet coupure de la ligne FT (c'était un vendredi). J'attends donc que le signal ADSL revienne. Le 2 aout j'appelle on me dit faut attendre un peu. Le 8 aout je rappelle en signalent que je n'ai pas de synchro, on me dit "votre ligne est active depuis le 2 aout, branchez,debranchez votre modem... (vous connaissez la suite)". Une fois avec le service réseau on m'annonce qu'ils vont effectuer des tests, message vocal recu peu de temps après pour me dire que c'est OK mais en fait il n'en n'est rien. Je rappelle la hotline et il me dise qu'ils lancent une expertise avec FT. Message vocal OK --> en fait toujours pas OK. Un technicien (pc30 envoyez par 9) vient chez mois le 28 septembre, branche son modem, pas de synchro, il annonce "c'est FT qui a merdé, vous n'avez pas de signal" et hop il est reparti. Super il a été vachement utile je pensais qu'il allait vérifier ma ligne jusqu'au terminal FT de la rue.
Plusieurs appels à la hotline, au service commercial, service résiliation pour avoir un jour une info comme quoi cela viendrait de mon modem incompatible avec le dégroupage total. Surpris j'annonce que c'était la premère question que j'avais posé le 8 aout", donc on m'envoie un nouveau modem cela à pris plus de 10 jours j'ai meme été obligé de les relancer pour l'avoir, bref modem reçu fin Novembre. He bien sur vous vous en doutez pas de synchro, keudal nada niet rien pas le moindre papillotement du temoin de l'adsl. Rappelle du service technique et j'ai un Nouveau ticket d'ouverte le 4 décembre (en fait pour moi je considère qu'il n'y a qu'un seul ticket d'ouvert et il date du 8 aout), j'ai l'impression qu'on me prend pour une bonne poire.
Si quelqu'un peu m'indiquer quel problème technique il pourrait y avoir, histoire que je ne meure pas idiot?
Et si un membre de neuf peu se pencher sur le problème j'en serais ravi

@+
Fbonho