Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déménagement Non Total...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Mig69
Bonjour,
j'ais été hebergé par ma mére durant 5 mois et donc pris le 9 pour le net et le telephone, là je viens de signer un bail pour un logement, je vais donc faire suivre mon abonnement 9, ma question est : Puis je conserver le telephone chez ma mére , j'avais vu une offre 9 a 9.90 € / mois pour le tel mais plus de trace.
Merci pour vos réponses .
Cordialement Mig wink.gif
Tony_SFR
bonjour. si vous souhaitez garder l'abonnement telephonique chez vos parents, il faudra procedez en deux temps.

1/ resilier uniquement l'adsl sur votre compte client actuelle.
faire une demande d'inscription a l'offre "Tel illi SOIR&WE" (offre a 9.90€/mois)

2/ s'inscrire par internet ou telephone a un abonnement a votre nouvelle adresse
Mig69
Salut Tony,

donc ok pour lepoint N°1, il me semblait bien avoir vu cette offre wink.gif
mais si je résilie mon adsl, il me faudra donc renvoyer le materiel, soit le decodeur et la 9box ?
Si oui, ne serait il pas judicieux de m'inscrire des a present et de résilier ensuite (gain de temps ) afin de ne pas perdre trop longtemps ma conection et surtout je venais de régler mon problème decodeur, snifff

Cordialement Mig
Tony_SFR
@Mig69
Si vous le souhaitez, je pourrais suivre votre dossier de déménagement.

il faudrait me donner par mp des renseignements concernant votre nouveaux lieu de demangement.

Adresse complete (avec complement si necessaire).
Nom Prenom.
numero de telephone.
type d'offre souhaité.

Sachez que pendant le transfert , vous ne pourrez pas garder ni vos paramettres de connexions, ni vos adresses emails neuf.

pour l'ancien adresse, des que vous estimerez que souhaitez arretez la conexion, prevenez moi par mp et ensuite, des que je serais disponible je procederais a la resiliation sans frais de l'adsl.

Il faudra aussi effectuer des modifications sur votre ancien compte.
titulaire du mode de paiement / titulaire du compte...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.