Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Help Help -> G992_1_a
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

AE_Kira
Bonjour,
Je vous explique mon problème. J'étais chez Cegetel en 8méga et j'ai changé de forfait pour profiter du téléphone et avoir un meilleur débit, que Neuf m'a "promit" au téléphone. J'ai donc souscrit à l'offre 100%neuf en dégroupage total...

voici:

Statut ligne ADSL

Débits de synchronisation
Débit descendant 2048 Kbps
Débit montant 256 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 4.75 dB
Downstream Attenuation 19.00 dB
Upstream Noise Margin 10.00 dB
Upstream Attenuation 11.50 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 32 min. 55 sec.

Je pète un cable!! Bien entendu pas de télévision.
Tout est pourtant nikel chez moi, aucun cable défectueux...
Et après avoir eu la hotline pdt plus d'une heure et demi, je n'obtiens au final qu'un "Oui votre ligne fonctionne parfaitement, vous devriez avoir 16méga"...

POURQUOI???

Caractéristiques Techniques de votre ligne téléphonique :

Distance vous séparant du central : 961 m (détails)
Taux d'atténuation : 14.41 dB
Débit ADSL (estimation) : 8 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 18 Mbps

Type de DSLAM : ECI ou LUCENT

Le changement en adsl2+ est-il la solution?
répondez moi svp, merci.
Steph9T
Cela vient sans doute du profil de ta ligne, elle doit certainement être bridée. Fournis moi ta référence client par MP, je regarderai demain wink.gif
Jeumeu
AE_Kira, je vous suggère de ne transmettre aucune information de ce type à tout membre non identifié comme Corp-9.

Pour mémoire, l'étiquette Corp-9 signifie que l'administrateur de ce forum a vérifié l'appartenance de cette personne au groupe Neuf Cegetel.

A titre personnel, je ne doute cependant pas de la volonté d'aider de Steph9T.
Steph9T
Je comprends bien évidemment ta position wink.gif. Mais que puis-je faire pour être reconnu par exemple en temps que Hotliner si le statut "Corp-9" ne m'est pas accéssible (chose que je comprendrais bien évidemment) même si indirectement je travaille pour N9UF.
Merci de ta réponse Jeumeu wink.gif
AE_Kira
smile.gif

Je reste en énorme galère de débit.

Que faire ?

Les personnes par téléphone ne me sont pas d'une grande aide.
Ils me disent que mon débit est correct...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.