gilou9
jeudi 14 décembre 2006 à 13:06
Bonjour
ayant reçu ma carte sim gratuite "forfait liberté" (10mn) et mon nouveau numero de tel
puis je ajouter ce numero sur l'option famille (communications gratuites entre fixe et mobile neuf) ?
David059
jeudi 14 décembre 2006 à 13:36
Non, theoriquement ce n'est pas possible (cf contrat)
ZOY
mercredi 10 janvier 2007 à 18:53
La réponse est OUI ! j'ai un forfait liberté et un twin neuf, les 2 lignes ont étaient ajoutées sur mon compte internet, est là : ça marche appels sans limites entres les téléphones est pas de facturations (j'ai reçu la factures de mon twin : 0€00) Bien sur si ta ligne de téléphone fixe est NEUF
donc pas de soucis
à plus*
ZOY
isa59
mercredi 10 janvier 2007 à 20:10
et pour ceux qui possèdent le tél illimité avec le neuf c'est possible aussi ?
hors twin je veux dire .
smart+
dimanche 21 janvier 2007 à 20:07
bonjour tout le monde
je suis en 100%neuf box + mobile "liberté"(carte sim 10 minutes)
j'ai essayé de m'inscrire à l'option famille(gratuit entre fixe et portable) et ça ne passe pas
le site me renvoie sur la page d'abonnement au forfaits mobile payants
le twin est considéré comme un portable et non comme un fixe (attention lorsque vous appelé un pote qui a un twin) c'est la réponse que m'a donné par mail l'assistance neuf
bon surf
smart+
Jeumeu
lundi 22 janvier 2007 à 08:31
Alors, on va le répéter : l'option famille n'est pas disponible avec le forfait Neuf liberté, mais seulement avec les forfaits Neuf Mobile.
c'est-à-dire que les appels entre le tél fixe de l'abonné et son mobile liberté font tourner les compteurs.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.