Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [aide] Internet Explorer Ne Démarre Plus Depuis L'installation De Internet Explorer 7.0 > Page Blanche
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

raphael279
Bonjour.

Depuis deux jours, j´ai un gros problème. Je ne peux plus aller sur Internet. Cela est survenu après avoir installé les mises à jour Windows Update et le fameux Internet Explorer 7.0.
Désormais, quand je lance Internet Explorer, la page se lance mais reste blanche. Sur l´onglet de la page, cela met "Connexion en cours" mais rien ne se passe.
Pire : je suis obligé d´éteindre l´ordinateur en appuyant sur le bouton de l´unité centrale car tout est bloqué.

Je veux régler ce problème et garder Internet Explorer comme navigateur.

Que faire ?

Mon forfait Internet est Neufbox 8 méga, zone non dégroupée. Le modem que j´utilise est le Trio 3D.

J´attends vos conseils avisés et vous remercie par avance.
PhilMonty
attention à ne pas confondre "je ne peut plus aller sur internet"
et mon navigateur "n'arive pas à aller sur internet"

en fonction de la réponse le traitement est différent

Dans le premier cas c'est la connexion qui est hors service
dans ler deuxième cas c'est le PC avec IE7 qui à un problème.

L'accés à l'interface du routeur est-elle possible ?
http://192.168.1.1

Test si disponnible avec un autre PC

Test avec un autre navigateur (Firefox 2 par exemple)

Test avec un autre soft, Outlook qui accéde à Internet via un autre protocol, SMTP ou POP3.
raphael279
Quand je lance Internet Explorer, il se lance mais reste en "Connexion en cours" avec la page blanche.

Je ne peux pas accéder à l'interface du routeur car, dès que je mets une adresse, cela me met "L'adresse http://198.168.1.1 n'est pas disponible" ou encore http://www.google.fr n'est pas disponible".

Ensuite, pour un autre navigateur, je souhaite conserver Internet Explorer mais, de toute façon, je ne peux pas en installer d'autres pour le moment, vu que je n'ai accès à aucune page Internet.

je précise que j'écris de mon lieu de travail.
Jeumeu
Dans les options internet, il y a bien coché "ne jamais se connecter" (ou quelque chose comme ça) ?

Car on dirait bien que IE7 se croit non connecté, alors que ta Trio3D s'est déjà occupé de ça.
raphael279
Je suis sur mon lieu de travail, donc je ne peux pas vérifier cela ici et, de ce fait, si ce n'est pas comme cela, je ne pourrai consulter les autres réponses que demain matin.

Peux-tu me dire exactement où cela se trouve et que dois-je faire ? Cocher ou décocher ?

Si d'autres personnes veulent m'aider, je suis preneur.

Merci.
hotline_man
fais une desinstallation de IE7 car il pose un gros probleme a l'ensemble des utilisateur.
si ca ne marche pas, dans ce cas, fait un restauration systeme a une date enterieur a l'installation de IE7.
Sinon, comme le disait a juste titre PhilMonty installe FireFox qui se trouve dans le CD de neuf dossier BONUS LOGICEL Mozzila.exe
pault2002
CITATION(hotline_man @ Jeudi 14 Décembre 2006 À 20:31) *
fais une desinstallation de IE7 car il pose un gros probleme a l'ensemble des utilisateur.

Tu te bases sur quoi pour faire cette conclusion ?
raphael279
Une personne étudiant l'informatique est venue chez moi hier soir.

Il a désinstallé puis réinstallé Internet Explorer 7.0 et toujours le même problème.

Par contre, en le désisntallant et en revenant au 6, cela fonctionne parfaitement.

Pour lui, Internet Explorer 7.0 n'est pas encore opérationnel sur tous les ordinateurs.

J'ai un Fujitsu Siemens et plusieurs personnes ayant cette marque d'ordinateur ont les mêmes soucis que moi.

En plus, la veille de l'installation de Internet Explorer 7.0, je comptais installer Firefox sur http://www.clubic.com. Ce que je vais faire désormais.

Merci à vous pour vos réponses.

En espérant pouvoir installé un jour Internet Explorer 7.0 sur ma machine...
yoyouri
slt a tous

j´ai un gros problème. Je ne peux plus aller sur les pages internet. Je peu me connecter avec messenger les mise a jour de mes logiciel se font trés bien, mais je ne peut pas visioner les page internet, elles reste toute blanche.
merci d'avance de votre aide
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.