txl
jeudi 14 décembre 2006 à 15:38
Bonjour à tous,
J'ai installé Comm-9 (1.3.3) et je n'ai aucune stat ADSL sur la qualité de la ligne, j'ai bien les infos de transfert UL et DL, le nombre de ports ouverts, mais la partie Etat de la ligne ADSL reste vide.
Je suis bien sur la bonne carte réseau (wifi) et mon internet marche comme il faut...
J'ai essayé de contacter l'auteur de comm-9 ou le forum mais on ne peut pas s'inscrire et si on est pas inscrit on ne peut pas poster (c'est pratique pour etre tranquille

)
Merci de votre aide
elcascador1603
vendredi 15 décembre 2006 à 23:29
Bonsoir,
Je suis là !
Comme moyen de me contacter, il restait l'e-mail ! (accessible via le '?' du menu de l'appli ;-)
Désolé pour le forum mais à force d'être permissif, il a été spammé puis totalement détruit par des vandales !
Pour finir, 1and1 m'a détruit l'intégralité des fichiers de mon site. Tout ceci expliquant forcément cela ;-)
Pour ce qui concerne ton post, à mon avis, Comm'9 n'arrive pas à se connecter en HTTP sur la NeufBox.
En effet, les infos stats sont récupérées en HTTP directement sur la console d'admin si cela peut vous apporter quelques indices.
De plus, il est normal que les stats réseau fonctionnent puisque leur fonctionnement est, quant à lui, indépendant de la connectivité NeufBox mais les récupère directement via la carte réseau sélectionnée.
Pour résoudre votre problème, accédez à l'interface Web de votre NeufBox via votre navigateur et recopiez exactement l'URL et les infos de connexion (Login & MDP).
txl
samedi 16 décembre 2006 à 10:23
Bonjour,
Bonne nouvelle de voir que y'a du suivi meme si le forum est mort (on pourrait faire un groupage 1 to 1 et pharma master et les envoyer tous les deux sur venus ?)
Au sujet de du mail j'utilise opera et ca ne marche pas, c'est un lien mailto ?
Pour entrer dans ma cbox en fait je ne fais que 192.168.0.1 (j'ai modifié l'IP) et je ne rentre jamais de mot de passe ou de login.
Peut etre qu'on pourrait mettre ces fonctionnalités dans le prochain release de comm9 ?
1° option pour récuperer les stats ADSL sans login et password
2° Adresse mail indiquée dans le "about"
3° Enlever l'option du forum ou alors demander a mr justneuf de faire un bout de forum pour comm9
Merci d'avance
PS : J'ai eu 2 fois un problème de "abnormal runtime termination" mais ca vient peut etre de mon VB qui n'est pas à jour, quelle version il faut ?